[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé plus simple: l'algorithme de YouTube. Si tu ne postes pas de nouvelles videos, youtube te propose de moins en moins. D'ici quelques mois, elle sera partie aux oubliettes la pauvre et le gamin sera passé à d'autres "algorithement" bien vivant et présent.
Citation :
Publié par ShlacK
C'est bon comme explication de père modèle? :/
Un père modèle laisse pas son fils regarder des vidéos youtube, encore moins des vidéos teubés comme celles-là et encore moins en le laissant se faire guider par l'algo, même sur YT Kids. À partir de là, tu peux lui dire qu'elle est morte d'un cancer et que ça sera probablement le cas d'au moins un de ses proches dans les 15 ans qui viennent alors autant qu'il s'y prépare, ça fera pas baisser ton skill de père je pense.
d'ici 15 ans je pense pas qu'il y aura encore beaucoup de monde qui mourra du cancer, en tout cas chez nous, tu as des news toutes les semaines quasiment sur de nouveaux traitements de tel ou tel cancer en phase 1, 2 ou 3, d'ailleurs les actions des fabricants de tabac remontent (ce n'est pas lié je déconne enfin quoique...), ça ne guérit pas forcément complétement du cancer dans chaque cas mais tu peux vivre avec beaucoup plus longtemps.

En plus le sémaglutide aurait d'autres effets que de faire maigrir, comme le ralentissement du vieillissement, peut-être dans 15 ans on vivra 1000 ans, comme les elfes (bon je ne sais pas s'il fait pousser les oreilles en pointe), bref on est pas rendu...

Dernière modification par Jet ; 12/09/2024 à 07h00.
Juste le plus gros run de la Rampage de cette année (ce n'est pourtant pas lui qui gagne, mais les runs du podium ce n'est pas vraiment du freeride, mais plus du slop), encore une fois il faut un mental de fou pour ce genre de lvl !
A ce que je sache il n'a pas encore annoncé ça sera qui.

C'est du satyre d'évangéliste? du fake news? il n'y pas de contexte et on ne connait pas le mec qui poste la vidéo.

par contre, sans gorafi:

Citation :
Will Trump Eliminate The Department Of Education? What We Know As Elon Musk Applauds ‘Good Idea.’
https://www.forbes.com/sites/maryroe...uds-good-idea/

we don't need no education prise a la lettre je vois
Citation :
Publié par Aloïsius
Oh punaise, je sais que me mec envoie du lourd, mais je savais pas que c'était à point.

J'en ai mal au bide.
Je prefere sa periode metal :

(commencer a 41 secondes)
Citation :
Publié par Aloïsius
Oh punaise, je sais que me mec envoie du lourd, mais je savais pas que c'était à point.

J'en ai mal au bide.
Il a une pure voix de bande annonce !

Citation :
Publié par Calliopeia
Je prefere sa periode metal :
Ahah excellent, vraiment !
Oh punaise que ça fait du bien.

Ce mec a un talent de dingue. On a beau savoir qu'avec un titre comme ça, il va ouvrir les vannes (de gaz) en très grand, on reste scié. Le plus fort, c'est qu'il jongle pendant plus de dix minutes avec l'esclavage, le racisme, le génocide et j'en passe et qu'il ne se coupe jamais les doigts.
Citation :
Publié par Aloïsius
Ce mec a un talent de dingue. On a beau savoir qu'avec un titre comme ça, il va ouvrir les vannes (de gaz) en très grand, on reste scié. Le plus fort, c'est qu'il jongle pendant plus de dix minutes avec l'esclavage, le racisme, le génocide et j'en passe et qu'il ne se coupe jamais les doigts.
Son itw chez thinkerview cette année était super cool. Je le connaissais pas, bonne surprise !
Citation :
Publié par Aloïsius
Oh punaise que ça fait du bien.

Très sympa, j'ai regardé son ancien spectacle sur Netflix du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés