Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Aller à la page... |
[Wiki] Le topic des vidéos !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Je me la passe en boucle tellement c'est court. Du génie celui qui a créé la video.
https://www.youtube.com/shorts/N9CwB3yZC30 |
![]() |
|
|
Ou pas.
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Pitit Flo -TMP |
|
A priori il y a une option pour ne pas afficher les shorts sur youtube si ca peut aider (je l'ai pas trouvé sur pc, mais il y a des extensions qui font le job pour pc).
|
![]() |
|
|
Est-ce que c'est un peu la même logique qui fait que de l'eau chaude se transforme plus vite en glaçon que de l'eau froide ?
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
|
Un peu déconnecté des animés depuis quelques années mais ce trailer me donne envie de reprendre !
2024 va etre bien ! omg
|
![]() |
|
|
Le Gaussian Splating est parti pour révolutionner les jeux et l'Ar et vient encore de faire un pas en avant pour extraire de la 3d Photoréaliste depuis de la vidéo ( le papier de Meta):
Nous serions aussi passer de 100 fps à 200 fps en terme de calcul avec une 4090 selon d'autres recherches) Il commence aussi à y avoir des moyens de l'éditer. A ce rythme il y aura du stream live photoréaliste 3d de Youtubeur rapidement. Dernière modification par 2063 ; 08/12/2023 à 18h57. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
J'adore, bientôt la fin du monde. Mettre la video à 2min et regarder le beau tir de missile. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je fais la même avec ma teille de Champagne.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mon feed facebook m'a mis cette pub des années 80 avec Nana Mouskouri.
*tousse* *asphyxie du poumon droit irl* ![]() |
![]() |
|
|
Hardcore. Notez la touche ultime : le mec fait bien attention à garder la bouche ouverte, histoire de bien soigner son look. |
![]() |
|
|
Ce flic a surement inspiré le personnage de l'officier Barbrady dans South Park
![]() Un peu de constru à la fin et on serait cru sur Fortnite ![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Pumping up, Arnold le magnifique en ce moment sur molotov sur arnold shwartzeneger.
|
![]() |
|
|
Ho ! Ceux du Gymnase, faut m'aider à pas tout mal raconter.
mais en gros : pour gâcher du temps de fin de jeu, l'équipe veut faire entrer son joueur "blessé" et le traîne sur le terrain. L'adversaire n'aime pas ça, et le retire en dehors, l'équipe du joueur s'en fâche, et le re-traîne de nouveau dans le jeu. C'est au Brésil. pic.twitter.com/XbcPitrzUv— Tactical Manager (@ManagerTactical) March 3, 2024 Un grand moment de dignité, en tous cas. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|