[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Ceci dit, son boulot est pas beaucoup plus inutile que le mien ou mes N+x

En tant que responsable QSE pour ma.boite qui est en presta sur un site industriel, on m'a filé un support à commenter rappelant aux gens qu'il faut se brosser les dents, changer de sous vetement tous les jours, etc

Par contre sur tous les points où on se torche allègrement avec le code du travail, j'ai bizarrement du mal à être entendu par la direction mdr

Par contre elle gagne probablement mieux sa vie que moi, et ça c'est moche
Selon la rumeur, on serait sur des gains de l'ordre de 3.000 dollars la session d'une heure pour le Npc content et du 7.000 jours sachant que cela leur sert de vitrine pour leur OnlyFan ...

Le monde devient fou et à leur place je ne pourrais pas tenir. J'attends aussi avec impatience celle qui sera plus maligne que les autres et trouvera le moyen d'automatiser et de délocaliser le machin.

Dernière modification par 2063 ; 27/07/2023 à 09h50.
Citation :
Publié par 2063
Selon la rumeur, on serait sur des gains de l'ordre de 3.000 dollars la session d'une heure pour le Npc content et du 7.000 jours sachant que cela leurs sert de vitrine pour leur OnlyFan ...

Le monde devient fou et à leur place je ne pourrais pas tenir. J'attends aussi avec impatience celle qui sera plus maligne que les autres et trouvera le moyen d'automatiser le machin.
non mais c'est tellement ça. D'ailleurs même un mec pourra le faire ce truc, soit tu codes une animation super bien faite avec une nana plus vraie que nature, soit avec un filtre là aussi bien fait qui arrive à te superposer le visage d'une nana tout en suivant tes mouvements. Imaginez le geek boutonneux la revanche sur la vie, qui a son alter égo féminin qui gagne des millions à faire des mimiques pour des mâles en chaleur

Bref ce "job" réservé au nana et en plus nana qui doivent avoir soit du charme sous des arguments solide (suivez mon regard), elles vont vite finir au chômage Soit des IA pourront faire pareil et mieux, soit des mecs pourront se faire passer pour des nanas.

Après comme je disais, le pire c'est ceux qui suivent ça et payent.... franchement ça en dit quand même long sur la solitude et détresse émotionnelle..... On me dira tant que ça fait de mal à personne c'est leur problème, mais bon je maintiens quand même que ça en dit long sur l'état de société et mal être de certains. Et à l'arrivée ça doit avoir des conséquences sociétale soit pour des questions de santé mental, soit indirectement avec des gens qui deviennent de plus en plus asociaux.

Je me demande, si y a aussi beaucoup de femmes qui regardent ce genre de truc et qui payent, j'ai quand même l'impression que c'est surtout les mecs qui regardent ça et payent.
Depuis que j'ai appris qu'une nana vendait ses pets en bouteille à des Indiens surexcités et qu'elle avait fini constipée à mort à force de ne bouffer que du fromage, je sais que l'humanité est une cause perdue.
Basiquement, comme le veut la règle célèbre dont j'ai oublié le numéro : quelque soit la perversion, ou la déviance si vous pouvez l'imaginer, ça existe.
Citation :
Publié par Aloïsius
Depuis que j'ai appris qu'une nana vendait ses pets en bouteille à des Indiens surexcités et qu'elle avait fini constipée à mort à force de ne bouffer que du fromage, je sais que l'humanité est une cause perdue.
Basiquement, comme le veut la règle célèbre dont j'ai oublié le numéro : quelque soit la perversion, ou la déviance si vous pouvez l'imaginer, ça existe.
D'ailleurs, suite à ça, elle avait NFTisé ses pets il me semble, mdr

Citation :
Publié par Thesith
non mais c'est tellement ça. D'ailleurs même un mec pourra le faire ce truc, soit tu codes une animation super bien faite avec une nana plus vraie que nature, soit avec un filtre là aussi bien fait qui arrive à te superposer le visage d'une nana tout en suivant tes mouvements. Imaginez le geek boutonneux la revanche sur la vie, qui a son alter égo féminin qui gagne des millions à faire des mimiques pour des mâles en chaleur
Le truc, c'est qu'à mon avis avec une IA ça ne marcherait pas, c'est justement le fait de pouvoir controler un vrai humain qui fait payer les gens, il doit y avoir une recherche de domination ou un truc un peu malsain du genre la dedans mdr.
Il y a un mec qui fait le npc aussi sur Touktouk, j'ai plus le nom par contre, il faisait juste bouger son cul en répétant une phrase avec un nerf dans les mains. C'était navrant.
Par contre, concernant la cible principale, j'ai un doute. Les femmes ou les gay ?

Les bas fonds d'internet ou de l'humanité.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Le truc, c'est qu'à mon avis avec une IA ça ne marcherait pas, c'est justement le fait de pouvoir controler un vrai humain qui fait payer les gens, il doit y avoir une recherche de domination ou un truc un peu malsain du genre la dedans mdr.
Vu le phrasé de la nana, ça pourrait être une IA honnêtement. Elle enchaîne de manière totalement robotisé déjà.
Quand t'es pas en prison faut bien trouver un moyen de gagner ta vie...en plus il a des dommages et intérêts à payer aux victimes, c'est toujours mieux que de vendre de la drogue.
Il a pas un compte onlyfan ?
Citation :
Publié par Jet
Quand t'es pas en prison faut bien trouver un moyen de gagner ta vie...en plus il a des dommages et intérêts à payer aux victimes, c'est toujours mieux que de vendre de la drogue.
Il a pas un compte onlyfan ?
vu comme ça c'est vrai que c'est mieux.

Onlyfan c'est pas un truc qui marche que pour les nanas ? tu me diras avec une perruque ça peut le faire..... (quitte à aller à fond dans le ridicule)
Citation :
Publié par Thesith
Onlyfan c'est pas un truc qui marche que pour les nanas ?
biensur sinon tu as aussi feetfinder pour vendre des photos de tes pieds, ça marche aussi

va voir le compte "pieds en l'air", il vient de publier 10 nouvelles photos "Pieds sales avant la douche" pour seulement 4 dollars...
j'arrive pas à savoir si tu blagues ou pas. Et j'ai pas envie de taper dans google pour savoir. LOL

Quelqu'un de confiance peut me répondre ? j'ai pas confiance dans Jet, désolé
Citation :
Publié par Thesith
j'arrive pas à savoir si tu blagues ou pas. Et j'ai pas envie de taper dans google pour savoir. LOL

Le site existe en tout cas... quelle "merveilleuse" découverte.
Après avec du recul, le fétichisme des pieds existe, donc normal d'avoir un site associé.
Après les gorilles qui mangent de la crème, on vient de unlock un nouveau fantasme de Jet, qui nous apprend l'existence de ce site.

Ce que je trouve le plus flippant dans la vidéo du mec du bataclan qui fait le PNJ, c'est qu'il fasse ça en pleine rue. Comment tu peux faire ça tranquille sans avoir l'air d'un couillon, te faire charrier voir te faire piquer ton téléphone ?
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
[...]
Comment tu peux faire ça tranquille sans avoir l'air d'un couillon, te faire charrier voir te faire piquer ton téléphone ?
Il fait partie de la bonne faction, il risque rien
Citation :
Publié par Thesith

c'est pas moi qui ai insisté

Dirty feet before the shower - FeetFinder

je ne plaisante jamais, c'est pas mon style

les photos 7 et 8 sont vraiment alléchantes miam miam

au niveau fétichisme vous êtes pas prêt je crois

la première erreur c'est de résumer l'univers à ce qui se passe entre vos deux oreilles

et comme disait ce cher Jung "on ne voit jamais, en toute chose, davantage de ce que l'on est soi-même*

Dernière modification par Jet ; 11/10/2023 à 20h45.
non mais c'est bon je te crois, j'irais pas vérifié LOL
la dernière fois que j'ai cliqué sur un lien d'un barien à propos d'un truc (je sais plus quoi) que je connaissais pas, j'ai été traumatisé. Donc j'ai donné une fois pas 2

Après comme dit Yuyu

Citation :
Après avec du recul, le fétichisme des pieds existe, donc normal d'avoir un site associé.
C'est vrai que logiquement ça existe donc forcément.

On doit avoir la même chose d'ailleurs pour les gens qui aiment se mettre des trucs dans le fondement j'imagine.....

Dire qu'on est arrivé à parler de ça à cause de Jawad.
En tout cas c'est rare de pouvoir dire qu'un réseau social aura permis un ex dealer une reconversion réussi et profitable à la société.....
Jamais j'aurais cru penser pouvoir dire ça d'un réseau social, comme quoi tout est possible

Dernière modification par Thesith ; 11/10/2023 à 21h54.
Citation :
Publié par Jet
et comme disait ce cher Jung "on ne voit jamais, en toute chose, davantage de ce que l'on est soi-même*
Et il dit quoi Jung sur l'association libre?
Citation :
Publié par Thesith
On doit avoir la même chose d'ailleurs pour les gens qui aiment se mettre des trucs dans le fondement j'imagine.....
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Et il dit quoi Jung sur l'association libre?
Venise, 1882. La belle et impétueuse Lou Salomé somme le Dr Breuer de rencontrer Friedrich Nietzsche. Encore inconnu du grand public, le philosophe traverse une crise profonde due à ses relations orageuses avec Lou Salomé et à l’échec de leur ménage à trois avec Paul Rée.

Et Nietzsche a pleuré
de Irvin Yalom comme quoi les juifs d'origine russe...

pour Jung je sais pas honnêtement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés