[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
qui a eu cette idée ?
qui a accepté de la mettre en oeuvre?
qui a trouvé ça pertinent a produire ?
et à quel publique est-ce destiné bordel ???!!!!!!!

j'espère que ces gens là seront les 1er à disparaitre de la planète lors de l'invasion de la terre par les extraterrestres.

/facepalm
Citation :
Publié par Birdie
qui a eu cette idée ?

j'espère que ces gens là seront les 1er à disparaitre de la planète lors de l'invasion de la terre par les extraterrestres.

/facepalm
Je pense que je vais me prendre un abonnement crunchyroll pour mater l'anime du coup
Citation :
Publié par Birdie
qui a eu cette idée ?

/facepalm
je t'ai lu avant de voir la vidéo. Donc je me disais "mais quel hérésie il peut y avoir dans cet animé pour le mettre dans cet état"
J'imaginais tout, sauf ce qu'on y voit.....

En un sens on peut dire que c'est unique en son genre, mais punaise, le mec qui a pondu ce truc il a fumé quoi pour arriver à un tel scénario ?
Et la seconde question c'est comment des gens ont pu avoir l'idée d'adapter un truc pareil ?

Que de questions sans réponse en tout cas.

Pour ce qui est du public, on a la réponse. Doudou semble le public visé

En tout cas ça me fait penser à Dawn Fall avec son espèce de robot humanoïde qui comment dire ça, ha oui ben prend des femmes par derrière et les tue, et l'animé d'expliquer qu'il cherche la "bonne". Ca + une des personnages qui dans un dialogue dit à une personnage principale "je vais te baiser puis te tuer, je vais te tuer et te baiser"
Et "oeuvre" proposé sur Disney +, outre qu'en plus l'animation est mauvaise.
En un sens finalement cet animé Golden Kamuy, est peut être de meilleur goût.
je pense à ceux qui animent ce genre "d'oeuvre" ça doit être dure quand même à mettre sur un CV ensuite.

Après tu me diras c'est peut être des mecs qui bossent sur des hentai au départ, donc en un sens c'est une forme d'aboutissement que de réaliser ce genre d'animation. Il passe dans un registre plus "classique" on va dire..... en fait cet animé c'est une sorte de pont entre 2 genre d'animé.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Je pense que je vais me prendre un abonnement crunchyroll pour mater l'anime du coup
je pense que c'est l'unique but de cet anime, être suffisamment débile/décalé/choquant pour générer des nouveaux clients crunchyroll.

tu vas te faire avoir simplement à cause de ta curiosité.
après c'est gênant si tu payé juste pour avoir accès à ce super animé. Heureusement ça te donne accès à tout le catalogue.
Bref Doudou peut assouvir son plaisir coupable de curiosité, tout en profitant pour découvrir d'autres animé moins originaux on va dire
c'est le principe d'un produit d'appel....

tu dois être la personne la plus facile à pull que je connaisse de ce forum
(no offense, je m'étais parié à moi même que tu répondrais plus vite que @Doudou, je me dois donc un café https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif )
Citation :
Publié par Thesith
après c'est gênant si tu payé juste pour avoir accès à ce super animé. Heureusement ça te donne accès à tout le catalogue.
Bref Doudou peut assouvir son plaisir coupable de curiosité, tout en profitant pour découvrir d'autres animé moins originaux on va dire
Bah après y a pleins d'anime dont je vois des extraits et qui me donnent envie qui semblent n'être que là-bas donc je vais finir par devoir me prendre un abonnement...

Entre ça, ADN et je sais plus quoi, c'est le mieux, non ?
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Bah après y a pleins d'anime dont je vois des extraits et qui me donnent envie qui semblent n'être que là-bas donc je vais finir par devoir me prendre un abonnement...

Entre ça, ADN et je sais plus quoi, c'est le mieux, non ?
y a pas mal d'animé chez eux ouai. Surtout si tu n'(as pas Jone ou Manga ou Tonami comme chaine, ben y a que là bas que certaines pépite sont présentes

Après à noter que certaines très bon animé sont accessible gratuitement, y a de la pub. D'ailleurs parfois je ne sais pas pourquoi, y a pas vraiment de pub, ça coupe et hop animé reprend. Par contre quand y a les pubs tu peux te prendre 3/4 fois la même d'affilé.

Pour l'instant ça fait 3 mois que j'utilise l'application sans payer, et je termine seulement les bons animés que j'avais repéré de gratuit. J'attends la sortie de Mushoku Tensei et là je vais m'enchaîner les s2/3 de plusieurs animé dont j'avais vu la S1 en gratuit.
Bref si tu n'as jamais été chez eux, y a un paquet d'animé à voir et y a du bon matos.

Par contre l'application est merdique, et ces derniers temps ça arrive souvent que tu ne peux même pas lancer un truc car impossible de se connecter.... ca bug pas mal je trouve depuis 15 jours....
Citation :
ADN a existe... Mais il est cuit (a mon avis).
C'est vrai qu'il semble pas y avoir grand chose chez eux, et en plus ils sont plus cher. Mais bon y a certains animé que je voudrais voir et qu'on troue que chez eux donc je testerais ça.

Citation :
c'est le principe d'un produit d'appel....

tu dois être la personne la plus facile à pull que je connaisse de ce forum https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif
(no offense, je m'étais parié à moi même que tu répondrais plus vite que @Doudou, je me dois donc un café https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif )
Pas compris là, j'appelle pas ça un pull.... je faisais que rebondir ce que tu disais et au passage lancer une petite pique à Doudou, car je sais qu'il mord pas, et comme je suis un lâche je me prive pas. S'il était menaçant, jamais j'oserais
Tu peux aller sans risques sur Crunchyroll, Doudou, parce que tu as 14 jours d'essai gratuit : ils ne prélèvent qu'après, 5 euros par mois.

Sachant qu'il y a, à mon avis, 30 séries incontournables à regarder dans leur catalogue, et que chacune a en général 20 épisodes (certaines n'ont qu'une saison, d'autres deux ou trois), tu seras vite aspiré.
L'abonnement est rentable : je dois visionner vingt épisodes par mois ?

Dernière modification par Caniveau Royal ; 27/06/2023 à 19h10. Motif: Crunchyroll, pas ADN, je me suis gouré !
ADN c'est pas 6€ ?
j'ai du mal regardé.

Après bon c'est pas cher, mais c'est le principe. Je paye un abo c'est pour l'utiliser et maximiser le visionnage. Et si je peux regarder des trucs gratos je le fais. Genre sur Crunchyroll j'aurais pu m'épargner les pubs en payant.
surtout que si je dis pas de connerie l'abo le moins cher c'est 4,99€ autant dire que vraiment pas cher.
@Doudou : Golden Kamuy est un très bon animé qui en est a sa 3eme saison la. très éducatif au fait sur les habitants et la vie la bas au début du 20eme siècle. Bon, il y a bien un humour tordu mais pour tout personne qui regarde des animés, ça va. ça fait parti de l'expérience.
Après en fait, c'est pas tant l'abo qui me gène, que le fait de devoir me recréer un compte, mettre mon pass, rentrer mon code de CB etc, rien que d'y penser ça me saoule déjà... 😩

D'ailleurs c'est comme ça que j'ai arrêté mon abonnement Netflix, je payais sans regarder depuis plusieurs mois et j'ai eu la flemme de renouveler mon code de CB...
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Après en fait, c'est pas tant l'abo qui me gène, que le fait de devoir me recréer un compte, mettre mon pass, rentrer mon code de CB etc, rien que d'y penser ça me saoule déjà... 😩

D'ailleurs c'est comme ça que j'ai arrêté mon abonnement Netflix, je payais sans regarder depuis plusieurs mois et j'ai eu la flemme de renouveler mon code de CB...
Cet homme est né fatigué, il préparait sa retraite à 3 ans 1/2.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii

mais lol sérieux là tu trolls c'est pas possible.
Je comprends mieux pourquoi certains sur jol te chambre sans cesse avec ça. Là tu le fais exprès.

Citation :
Cet homme est né fatigué, il préparait sa retraite à 3 ans 1/2.
la vrai question c'est comment il a fait pour survivre tout ce temps ?

Parce que bon même si en France la vie globalement est facile pour une majorité de gens par rapport je sais pas à un yéménite par exemple, tu peux pas non plus être en mode cool la vie (sauf à être rentier). Donc comment il fait pour se nourrir par exemple, parce que c'est encore plus fatiguant que de prendre un abo pour Crunchyroll.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés