|
C'est quand même pas au niveau des playing presidents, que ça soit techniquement ou en termes d'écriture.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Le topic des vidéos !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je connais pas donc je peux pas comparer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah ouais putain c'est quand même ouf ! Merci c'était sympa et assez bien fait.
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Y'en a des centaines sur Youtube, y'a trois mois c'était la grosse mode. |
![]() |
|
|
j'aime bien comment le montage avec la musique arrive à changer totalement l'esprit de la série. |
![]() |
|
|
Qu'est-ce que...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ah ah cet épisode de Golden Kamuy. Dire que je regarde mes animés le matin au petit dej.
![]() |
![]() |
|
|
Ce qui me tue, c'est à quel point les mecs sont sérieux durant ce fight mdr
|
![]() |
|
|
c'est le principe d'un produit d'appel....
tu dois être la personne la plus facile à pull que je connaisse de ce forum ![]() (no offense, je m'étais parié à moi même que tu répondrais plus vite que ![]() |
![]() |
|
|
Crunchyroll truste tout
ADN a existe... Mais il est cuit (a mon avis). |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Citation :
Après à noter que certaines très bon animé sont accessible gratuitement, y a de la pub. D'ailleurs parfois je ne sais pas pourquoi, y a pas vraiment de pub, ça coupe et hop animé reprend. Par contre quand y a les pubs tu peux te prendre 3/4 fois la même d'affilé. Pour l'instant ça fait 3 mois que j'utilise l'application sans payer, et je termine seulement les bons animés que j'avais repéré de gratuit. J'attends la sortie de Mushoku Tensei et là je vais m'enchaîner les s2/3 de plusieurs animé dont j'avais vu la S1 en gratuit. Bref si tu n'as jamais été chez eux, y a un paquet d'animé à voir et y a du bon matos. Par contre l'application est merdique, et ces derniers temps ça arrive souvent que tu ne peux même pas lancer un truc car impossible de se connecter.... ca bug pas mal je trouve depuis 15 jours.... Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|