[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
L'ASMR ça fait un moment que ça existe, c'est marrant que ça revienne.
Et le jeu vu passer une vidéo de sabot, 3 millions de vues lol, le mec va se faire plus de thunes avec ses vidéos de curetages de sabot de vache, qu'en les élevant mdr
il les élève pas, c'est un mec qui va d'élevage en élevage mais sinon ouai vu le nombre d’abonné qu'il a et le nombre de vue youtube doit leur rapporter plus que son métier.
Qui imaginerait faire autant de vue avec ça franchement, et lui a eu l'idée et ça a marché.

Imaginez demain un comptable qui fait la même chose, peut être ça exploserait aussi

Citation :
L association des secrétaires médicales et référentes.

Quelle bande de pervers vous faites....
non mais c'est la faute de youtube, y avait aucune raison que je me retrouve avec ces vidéos, bon après j'ai cliqué et je trouvais intéressant de voir le métier et la méthode. J'avoue que je savais pas que les vaches pouvaient avoir autant de problème avec leur sabot.

Par contre punaise c'est fou comme notre cerveau se fait pirater.... J'ai beau savoir que les shorts vidéos c'est un piège à con si je puis dire, j'ai beau avoir du des documentaires de décryptages sur comment ça fonctionne. Et bien en le sachant, si j'ai le malheur de cliquer sur un short vidéo sur youtube, je suis parti pour facile 30min de ma vie de perdu. C'est vraiment une saloperie ce truc.... alors attention y en a de très bien sur des sujets sérieux, mais si tu lances le truc c'est fini ton cerveau est complètement captif. C'est vraiment du piratage à ce niveau.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Je confirme pour les shorts. Format que je ne consultais jamais, mais ça fait plusieurs fois que je me fais happer bêtement et c'est addictif à mort. Je comprends mieux le danger de TikTok.
dans le train ou dans le métro ça passe le temps, mais sinon bon y'a surtout des bimbos qui font semblant de savoir chanter ou danser, des trucs de bouffes que tu pourras jamais refaire toi-même et qui te filent juste la dalle, des trucs de bricolage ou comment tout réparer avec trois pinces à linges et deux trombones et enfin les gens qui font qui n'importe quoi, à la limite on peut tomber sur quelques trucs rigolos dans cette dernière catégorie, mais généralement c'est mal fait...ah et j'ai failli oublié les éternelles vidéos de chat évidemment, mais c'est un peu passé de mode quand même.
Citation :
Publié par Jet
dans le train ou dans le métro ça passe le temps, mais sinon bon y'a surtout des bimbos qui font semblant de savoir chanter ou danser, des trucs de bouffes que tu pourras jamais refaire toi-même et qui te filent juste la dalle, des trucs de bricolage ou comment tout réparer avec trois pinces à linges et deux trombones et enfin les gens qui font qui n'importe quoi, à la limite on peut tomber sur quelques trucs rigolos dans cette dernière catégorie, mais généralement c'est mal fait...ah et j'ai failli oublié les éternelles vidéos de chat évidemment, mais c'est un peu passé de mode quand même.
Je pense ça tient à l’algorithme parce que perso sur youtube et les shorts vidéos il me met surtout des vidéos politique/histoire/animé et comique
Mais si par contre j'ai le malheur de m'arrêter un peu trop sur une vidéo genre bimbo décérébré là je commence à en avoir plus, mais sinon de base il met quand même des trucs qui naturellement vont m'attirer (ouai je suis plus attiré par une vidéo courte sur un évènement historique qu'une bimbo décérébré)

Sinon petite vidéo qui m'a fait sourire

J'aime bien le passage sur la catastrophe nucléaire, les cafards et le couple français LOL
les bimbos c'est génial, évidemment que je regarde leurs vidéos jusqu'au bout pour apprendre à l'algorithme à reconnaître les bonnes...vidéos.
Citation :
Publié par Jet
les bimbos c'est génial, évidemment que je regarde leurs vidéos jusqu'au bout pour apprendre à l'algorithme à reconnaître les bonnes...vidéos.
je n'en doute pas tu fais ça pour le bien commun et le progrès des IA. Quel sens du sacrifice
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Je confirme pour les shorts. Format que je ne consultais jamais, mais ça fait plusieurs fois que je me fais happer bêtement et c'est addictif à mort. Je comprends mieux le danger de TikTok.
J'avais viré Tiktok de mon tél a cause de ça et voilà que ça vient sur youtube mdr

Dernière modification par TabouJr ; 18/05/2023 à 01h35.
Citation :
Publié par Jet
c'est ton fiston ?
Je l'aurais déja enterré vivant si ça avait été le cas. ^^

En fait, c'est dans le déroulé facebook qui me met des video et des liens à la con. J'ai soit ce genre de trucs débiles soit des chats qui sautent de partout. Je vis un véritable enfer.

Allez Thesith, je t'encourage à fournir un effort. Lâche toi ! On est pas sur le topic des coincés du fion, tu peux largement assumer ton nombre de neurones dans ce coin ci du forum.
Pour les curieux, google sort Geolospatial Creator qui permet d'intégrer de l'Ar sur GoogleMap:

Sinon un musé sur le Hip-Hop dans le Bronx cherche à créer une version Vr de sa collection en parallèle à celui physique:

Ils cherchent à rendre 100% de leur collections accessibles en ligne, notamment une collection de plus de 300 photos qu'ils ne peuvent pas exposer intégralement irl. Ils cherchent aussi des sources de revenus alternatives en envisageant de vendre /diffusant des assets 3d / nft issu de leur collection.

Dernière modification par 2063 ; 15/05/2023 à 18h24.
Citation :
Publié par Toga
Ce mec est fou (puis les paysages sont magnifiques !) <3
bof c'est tout aride c'est moche, et puis certains truquages sont vraiment mal fait...
Citation :
Publié par TabouJr
Je viens de cramer deux heures de taf à matter des tilt shift timelapse (effet maquette hyper-accéléré pour les anglophobes).

Je vous en mets juste un seul mais en vrai y'en a plein.

Stro chelou, je kiffe.
Haaaa tant d'engouement sur cet effet ! Oui il existe plein de truc a faire avec !
Je m'étais amusé il y a une dizaine d'années à faire cet effet sur une photo que j'avais fait, de mon village natale (le Revest les eaux, dit aussi "la petite suisse" du Var).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : revest maquette face.jpg
Taille : 1000x639
Poids : 303,8 Ko
ID : 714023  
LOL il a l'air vraiment déçu que sa dame n'ait pas gagné.... par contre j'espère qu'elle l'a immédiatement quitté, parce que le gars à l'air hyper toxique, le genre à t'envoyer à l’hôpital ou la morgue....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés