Alice.Sorsha

Dernières publications

RSS
29 janvier 2014 à 16:08 - Messages
Je te conseille Monaco What's Yours is Mine, 13€ (ou pas), jouable à 4. On y a joué pendant des semaines tellement ce jeu est d... Lire la suite
16 janvier 2014 à 15:22 - Messages
Mmmmm je ne regarderai plus Queen of Pain de la même manière ....... Lire la suite
16 janvier 2014 à 15:22 - Messages
Mmmmm je ne regarderai plus Queen of Pain de la même manière ....... Lire la suite
9 janvier 2014 à 18:01 - Messages
J'ai assez halluciné hier sur l'interview d'Oliver Stone et le coup de gueule de Naulleau.... Lire la suite
9 janvier 2014 à 09:35 - Messages
"La plèvre est une sorte de sac très mince qui entoure les poumons, n’y laissant entrer que les grosses bronches et les vaisse... Lire la suite
8 janvier 2014 à 14:02 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=sjyxN-hnB0o&feature=player_detailpage Il a l'air super ce festival, il y a des trucs aussi déja... Lire la suite
20 décembre 2013 à 13:38 - Messages
Depuis que j'ai perdu une game où on était tous carry, je choisis presque toujours un support maintenant et c'est du chain win ... Lire la suite
Ok donc les wards permettent de voir les wards si je comprends bien, donc j'aurais du repérer les siennes alors. Je ferai plus ... Lire la suite
19 décembre 2013 à 15:18 - Messages
Attention la dame assigne en justice des internautes pour moins que ça :rolleyes:... Lire la suite
12 décembre 2013 à 12:46 - Messages
Je sais pas pourquoi mais j'aime bien lire des comptes-rendus de matchs comme ça. Hier on est passé près de l'exploit en remon... Lire la suite
C'est vrai mais Rikki n'est pas initiator normalement. Et quand ton initiator est toujours parti dans la jungle, c'est chaud po... Lire la suite
6 décembre 2013 à 12:07 - Messages
Hello, Juste une petite question par rapport à Faceless Void. D'habitude je prends Desolator après Power Treads et Mask of Mad... Lire la suite
Aaaaah ok c'est plus clair merci. ;)... Lire la suite
Bon à savoir. OK et vous me conseillez quoi comme items alors pour FV après Power Treads et Mask of Madness ? Butterfly puis D... Lire la suite

Jeux

    Alice.Sorsha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alice.Sorsha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alice.Sorsha n'a publié aucune critique de jeu.