Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alice.Sorsha
Vous avez une technique particulière pour détecter un héros de ses illusions (à part taper au hasard) ?
Outre les AoE (qui restent les plus efficaces), t'as les Hex qui tuent les illusions automatiquement (Lion/Shadow Shaman ou le Scythe of Vise). Mayyy bon c'est galère.


Et oui je trouve Phantom Lancer un peu OP
Citation :
Publié par Kam'
D'ailleurs comment ça se fait qu'on voit quasiment plus de PL en pub?
Peut-être parce que tout les PL pickers ont subit le juste châtiment divin qu'ils méritaient. Comment se passe ta chimio, Hark ?
Si tu savais

PL est loin d'être OP btw. Je me suis tapé un Earth Spirit qui jouait ultra bien son perso, il m'a focus toute la game j'ai rien compris. Bon on a gagné mais j'ai bien feed comme un porc (je jouais Pugna )
Citation :
Publié par Kam'
D'ailleurs comment ça se fait qu'on voit quasiment plus de PL en pub?
Finalement, PL n'est pas si abusé que ça.
Une fois que le jeu est maitrisé, on sait quoi faire pour le contrer.
Hello,

Juste une petite question par rapport à Faceless Void.
D'habitude je prends Desolator après Power Treads et Mask of Madness. Seulement ils indiquent sur le wiki quelque chose que je comprends pas:

"Desolator provides raw damage and armor shred, but it is not very cost efficient. Be aware that purchasing this item with Mask of Madness will result in conflicting UAMs; try to decide which you should build on a game to game basis. "

Uuuuuh ? Conflicting UAM ?? Kezako ???
C'est deux modificateurs d'attaque unique différents, alors que tu peux n'en avoir qu'un seul d'activé, en gros le drain de vie et le débuff d'armure ne peuvent pas marcher en même temps, faut choisir, celui qui fonctionnera sera celui qui est équipé dans le slot d'arme le plus proche du premier, sachant qu'ils sont numérotés de 1 à 6.
à savoir que certains sont compatibles comme:

Maelstrom/Mjollnir: La chaine d'éclair remplacera l'autre modificateur lors de son activation

Skadi : ne compte pas comme un modificateur pour les persos range

Sange & Yasha: qui depuis une maj n'est plus un modificateur d'attaque unique.
Citation :
Publié par Alice.Sorsha
Bon à savoir.

OK et vous me conseillez quoi comme items alors pour FV après Power Treads et Mask of Madness ?
Butterfly puis Daedalus ? (voire Assault Cuirass ?)
Battlefury --> Crysta --> Hyperstone --> Daedadlus --> Mjollnir
BF sur Void c'est naze, enfin c'est toujours un bon item pour farm, mais si tu veux être efficace assez vite : Threads -> MoM -> Crysalis (tu choppes ça aux alentours de la minute 20) et là tu commences déjà a faire le café.
Citation :
Publié par Hark²
BF sur Void c'est naze, enfin c'est toujours un bon item pour farm, mais si tu veux être efficace assez vite : Threads -> MoM -> Crysalis (tu choppes ça aux alentours de la minute 20) et là tu commences déjà a faire le café.
+1 et Mjolnir si t'es contre du splitpush/hardpusher, et AC si c'est plus du teamfight qui se passe.
BF sur Void je dirai que c'est à zapper. Il a pas assez d'avantages pour en tirer parti au moment où c'est intéressant à faire (fin de l'early).
Ce qui est cool avec Void c'est que niveau 6, avec un ulti bien placé, tu vas pouvoir être intéressant en fight contrairement à beaucoup de carry.

Souvent ce que je fais avec c'est Threads > MoM > Mkb en 3e item. Sachant que c'est dans l'optique d'essayer d'être utile le plus rapidement possible et tirer parti des items de dégats du Mkb même s'il est pas fini. C'est pas ultime, mais c'est déjà moins basé sur la chance de crit. (et seulement après Deadlus / Mjolnir)
Bon c'est pas ultime et ça dépend beaucoup du setup de la partie, mais ça marche pas trop trop mal.
Et BKB dans tout ça ? N'importe quel joueur compétent qui s'est pas fait choper dans la chrono va tout balancer sur le Void 1000 hp avec MoM activé, et là t'as beau avoir tout le dps du monde tu feras pas grand chose.
Citation :
Publié par Milith
Et BKB dans tout ça ? N'importe quel joueur compétent qui s'est pas fait choper dans la chrono va tout balancer sur le Void 1000 hp avec MoM activé, et là t'as beau avoir tout le dps du monde tu feras pas grand chose.
Ça c'est parce que tu ne fais pas des 5 men chronos.
Les vrais hommes partent full DPS et gagnent.

No balls
Citation :
Publié par Gros Miam
Battlefury --> Crysta --> Hyperstone --> Daedadlus --> Mjollnir

C'est le genre de build que je déteste voir sur un void, après c'est peut être que moi...
Ce que j'aime pas avec ces build c'est que t'es super fragile, et que tu as 0pdv quand t'es full stuff.
Mon build à moi, c'est un truc genre:
- un item a farm ( bf - midas - madnes qui est plus polyvalent )
- une manta ( triple chance de bash / moyen de contrer un silence - item defensif ) ou BKB
- une AC
- et là seulement un gros item DPS


Je vois rarement ce genre de build sur void, mais quand je le voit, j'ai envi de faire des bisou au mec
Citation :
Publié par Milith
Et BKB dans tout ça ? N'importe quel joueur compétent qui s'est pas fait choper dans la chrono va tout balancer sur le Void 1000 hp avec MoM activé, et là t'as beau avoir tout le dps du monde tu feras pas grand chose.
Backtrack everything
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés