[Recherche] Jeu multi de trahisons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je serais à la recherche de certains types de jeux, notamment de stratégie/réflexion multi.

J'suis avec un pote, voire un groupe de 4, et on a traîné notre patte sur, entre autres

L4D2
Minecraft
Terraria
Hidden
Portal
N'importe quel jeu en deathmatch et autres
...

Et là, la recherche se ferait sur des jeux qui seraient PVP/réflexion, on en connaît des genres comme

Gmod Murder
Gmod Trouble in Terrorist Town
Les loup garous de Thiercelieux
Crusader's King II
Mush

Bref, ce genre de jeu où on peut faire des coups dans le dos, des alliances tacites et autres... Qui nécessitent un peu les neurones. Je m'étais penché du côté des TRPG, sans succès... Ou encore de Crusader's King II, comme noté, mais... Bien trop compliqué et long.

L'idéal serait un jeu aux parties relativement courtes (1h, on va dire), où y aurait un but à se mentir entre nous-mêmes, des trahisons par ci par là... Si vous avez de bons mods (Minecraft, Gmod...) hésitez pas à proposer, hein !

Serais-je passé à côté de la perle rare ? Si vous connaissez, libre à vous de vous exprimer ! Merci bien
Pareil qu'au dessus, les jeux de société pour l'IRL y'a rien de mieux, genre niveau trahisons, "Senji" ou "Zombie, la blonde la brute et le truand" sont sympathiques
Uep, en IRL, j'ai le très bon Zombicide, encore meilleur avec des règles apportées en plus (à la Thiercelieux, chacun avec une carte secrète genre "Ton voisin de droite doit mourir", "Chope l'objectif bleu...")

Mais niveau JV, vous avez pas d'idée, par hasard ?
Le trone de fer que cite Hipparchia est pas mal du tout !

Là tu auras de quoi faire des alliances, bidons ou pas, et faire de bon gros coups dans le dos si t'en as envie !

Par contre, attention si t'as dans ton entourage des gars qui cogittent un peu trop, chez nous c'est le cas, et une partie dure du coup toute la nuit :/ Bon faut aussi dire que le notre prend 10 minutes pour jouer son tour à chaque fois à coup de : "est ce que le nord va me faire un coup de pute, est ce que mon allié va me faire un coup de pute, est ce que je vais faire un coup de pute "
Salut, il y a The ship mais je l'ai jamais essayé

Citation :
The Ship est principalement un jeu d'assassinat multijoueur en ligne aux règles uniques.The Ship appartient au mystérieux Mr. X et, comme tous les « heureux » gagnants qui ont reçu un billet de croisière gratuit, vous vous rendez vite compte que la vie à bord du vaisseau est bien moins idyllique qu'on ne pourrait le croire.
Je te conseille Monaco What's Yours is Mine, 13€ (ou pas), jouable à 4.
On y a joué pendant des semaines tellement ce jeu est délirant et addictif.

Sinon ... Dota 2, gratuit, jouable à 10.

Dead Space 3 en coop, donc jouable à 2, une pure merveille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés