Trear |
Dernières publications

Content de voir ça ici ! Je suis déjà inscrit au Transmédia Storytelling, et je cherchais une version plus internationale, Cour... Lire la suite

Uep, en IRL, j'ai le très bon Zombicide, encore meilleur avec des règles apportées en plus (à la Thiercelieux, chacun avec une ... Lire la suite

Bonjour à tous ! :chut: Je serais à la recherche de certains types de jeux, notamment de stratégie/réflexion multi. J'suis... Lire la suite

Eh bien, eh bien ! Merci à tous pour ces réponses... Comme quoi les vieux jeux sont indémodables :D J'vais pouvoir faire ple... Lire la suite

Bien le bonjour ! J'ai joué à Dofus y a un bon bout de temps, et c'est un jeu qui ne se démode pas. J'apprécie, par rapport a... Lire la suite

Merci beaucoup, je vois que c'est assez aléatoire, et... ça ne m'étonne pas. Bon jeu à vous :)... Lire la suite

Bonjour, bonjour ! Je souhaiterais faire estimer diverses armes, toutes niveau 1, mais on ne peut plus rares, telles que : ... Lire la suite

"John Caffey. Comme le café, sauf que ça s'écrit pas pareil." Avec, en bonus pour les incultes, la tête du monsieur qui dit ... Lire la suite

Personne pour sucer les couilles du pape ? Fruit qui ressemble à ceci, désolé de ne pas souiller votre esprit pur et chaste. ... Lire la suite

Comme exemple personnel, j'ai demandé des légumes dès mon retour de 3 semaines des Etats-Unis. Ca faisait du bien. Quant au ... Lire la suite