Aller à la page... |
[le plaisir] relatif ou absolu?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Photo?
|
![]() |
|
#358010 |
|
C'est vraiment n'importe quoi.
J'ai connu des expériences au plaisir intense, sans avoir à fournir le moindre effort. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca me fait penser à une chanson de Johnny le belge ce sujet.
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Alpha & Oméga
|
Quand y'a une chanson que j'aime bien, mais qu'elle est en position 4 de l'album par exemple, et que les 1, 2 et 3 sont bof, je me force à écouter les trois premières chansons, pour pouvoir ensuite bien profiter de la 4e. En plus comme ça ça me permet de commencer à aimer les chansons 1, 2 et 3, car en général je me rends compte après plusieurs écoutes qu'elles sont finalement pas si mal.
Exemple, le dernier album de Gorillaz. Quand il est sorti tout le monde écoutait Stylo 24h/24, elle passait tout le temps à la radio. Sauf que moi avant de l'écouter je passais par les premières, et du coup maintenant je supporte plus Stylo, alors que Rhinestone Eyes et celle avec Snoop je les trouve surpuissantes. Pareil avec Echoes, y'a plein de chansons que j'ai découvertes comme ça. @ dessous : j'ai pas dit qu'écouter des chansons que j'aime pas c'est un effort. Enfin, ça dépend |
![]() |
|
|
Ptain mais le barien est une ***** pour considérer une douche froide et l'écoute d'une chanson qu'il n'aime pas comme un effort.
![]() |
![]() |
|
|
Tout est relatif !!
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#358010 |
|
Citation :
Prenons un bon café par exemple. Bon c'est cool a boire le jour. Mais si tu t'es pelé le cul toute la journée dans la neige humide, t'es fatigué et tout et on te sers un bon café que tu savoures le soir dehors, les joues encore gelées, les yeux mi-clos de fatigue. putain il prend une autre dimension ton café. C'est LE café quoi. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Un peu comme dans mon cas ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
hors-sujet /ɔʁ.sy.ʒɛ/ masculin (pluriel : hors-sujet) Se dit d’une information proposée qui ne présente pas de relation directe avec le sujet. Un hors-sujet peut-être une preuve d’incompréhension du sujet en présence par la personne l’ayant prononcé, ou une tentative de déformation du débat afin de l’orienter à son avantage. |
![]() |
|
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
|
Le plaisir est relativement absolu et puis c’est tout.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bon choix de smiley
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Captain Cookies |
|
|
![]() |
|
Captain Cookies |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|