[le plaisir] relatif ou absolu?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Je dois dire que faire caca et en même temps se forcer pour garder l'étron le plus possible au chaud provoque lors de la délivrance finale, ce moment ou non ce n'est plus possible, c'est trop insoutenable, une sensation de soulagement que je n'hésite pas à qualifier d'extrême.

Pas orgasmique certes, mais très proche, certainement. Le problème après, c'est qu'en général on use beaucoup de papier.
Non ça c'est juste à cause de la proximité avec ta prostate.

(et sinon tkt kurd, moi une fois sur deux j'me dit "WTF j'me suis fait hackz0rz ??!" )
Citation :
Publié par Pile
Hmm on va donc tous virer sm, parce que ça fait du bien de se faire mal

Ceci dit je comprends la logique, des fois ne pas tout avoir à portée de main si facilement c'est frustrant...mais aussi plaisait.
Question de dosage tout ça.
T'as plus envie de saykser ça y est ?

Sinon pour éviter le HS, j'dirais que les plaisirs les plus simples sont les meilleurs, alors pourquoi s'emmerder à compliquer les choses...
Citation :
Publié par Kurd
EDIT: et merde j'ai oublié de poser la question qui m'a poussé a ouvrir le topic: peut-on cultiver le plaisir dans ce cas en se créant de toute pièce des difficultés pour l'atteindre ?
Se créer la difficulté artificiellement ca me parait débile et ca marchera pas je pense. par contre c'est vrai que la difficulté ajoute au plaisir parfois, genre arriver au sommet d'un pic alors que t'en a vraiment chié pour y arriver c'est quand même de bonnes sensations
Citation :
Publié par Nos-Grochon
Se créer la difficulté artificiellement ca me parait débile et ca marchera pas je pense. par contre c'est vrai que la difficulté ajoute au plaisir parfois, genre arriver au sommet d'un pic alors que t'en a vraiment chié pour y arriver c'est quand même de bonnes sensations
oui carrément ! c'est un peu la différence entre oblivion et demon souls

plus c'est dur, plus tu prend ton pied quand tu y arrive
Citation :
Publié par Gardien
oui carrément ! c'est un peu la différence entre oblivion et demon souls

plus c'est dur, plus tu prend ton pied quand tu y arrive
je suis pas d'accord. Je mets toujours les jeux en mode easy-noob, parce que je ne prends aucun plaisir quand c'est difficile et quand je perds.
J'aime le plaisir immédiat du jeu easy mode que je pownzor sans soucis du coup.
Et j'aime pas les douches froides. Chaque jour ma douche bouillante est un immense plaisir et pas besoin de passer par froid pour ça.
Mon thé du matin est chaque fois une redécouverte, et en fait toutes les petites choses je les kiff.
Je dois être comme le poisson rouge au niveau du souvenir des sensations de plaisir. C'est chaque fois une redecouverte et je ne m'en lasse jamais. Ça ne devient jamais banal quoi...
Citation :
Publié par Madee
je suis pas d'accord. Je mets toujours les jeux en mode easy-noob, parce que je ne prends aucun plaisir quand c'est difficile et quand je perds.
Et j'aime pas les douches froides. Chaque jour ma douche bouillante est un immense plaisir et pas besoin de passer par froid pour ça.
Mon thé du matin est chaque fois une redécouverte, et en fait toutes les petites choses je les kiff.
Je dois être comme le poisson rouge au niveau du souvenir des sensations de plaisir. C'est chaque fois une redecouverte et je ne m'en lasse jamais. Ça ne devient jamais banal quoi...
Oui mais tu as déjà pris une douche froide j'imagine...La désagréable sensation de se les geler te fait apprécier l'eau chaude. Si tu devais te doucher à l'eau froide pendant un an. Lorsque tu reprendras une douche chaude, le plaisir sera décuplé.
Citation :
Publié par Madee
La dégustation d'un diabolo violette bien frais est toujours un plaisir intense et vivifiant ne dépendant en aucun cas du contexte
Donc le boire en hivers après t'être caillée toute la journée, tu prends autant de plaisir qu'en cette période ?
Citation :
Publié par Madee
Je croyais que tu jouais pas aux jeux vidéos?
Citation :
Publié par Kam'
Je croyais que tu jouais pas aux jeux vidéos?
Age of empires est un jeu vidéo, le seul auquel je joue.
Et mon copain, en bon adepte de la xbox a essayé de me pervertir, donc je me suis mise à jouer.
Il me sert d'adversaire, il paramètre sur easy, je prends le perso qui poutre le plus en mode "je fais n'imp", il tente de me laisser gagner en étant pas trop méchant, et j'arrive quand même à perdre.

Donc non, je joue pas AUX jeux vidéos.
Mais sur les 2 que je pratique de temps en temps, je passe en mode noob, et je suis fière quand je gagne ^^

Et je suis toujours pauvre IRL, parce que maintenant je suis plus étudiante, mais chercheuse d'emploi non déclarée donc pas d'aides, et je mange pas des pâtes aujourd'hui, mais du taboulé.

Satisfait ?

Edit : Ah et le diabolo violette en hiver, je le kiff tout autant, comme le thé en été => à un niveau awesome. Osef du contexte, c'est toujours awesome en bouche, donc c'est toujours bon, qu'il fasse chaud ou froid.
Ça peut aller.
Confidence pour confidence, en 1vs1 à Age of Empires II je me fais tout le temps ramasser la gueule aussi, je veux tout le temps faire une civilisation sympa, avec une belle ville et tout, et quand je veux attaquer l'ennemi il a construit 50 épaisseurs de mur autour de sa ville.
Citation :
Publié par Madee
Age of empires est un jeu vidéo, le seul auquel je joue.
Et mon copain, en bon adepte de la xbox a essayé de me pervertir, donc je me suis mise à jouer.
Non mais faut vraiment que tu arrêtes de glisser des choses comme ça l'air de rien. Y a un copain ou pas ? C'est lequel, celui avec qui tu t'es remis pas longtemps je sais plus quoi, ou bien c'est un nouveau ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés