Mesmix

Dernières publications

RSS
6 mars 2024 à 12:02 - Messages
J'avais déjà réfléchi au côté QHD mais quand je ferai le switch je changerai le PC complet à ce moment là. Ok je vais jeter u... Lire la suite
Effectivement, ça peut être une option, je vais chercher 2/3 review là dessus. Merci !... Lire la suite
6 mars 2024 à 10:35 - Discussion
Hello, Ayant complètement décroché de l'actu du hardware, je regarde pour changer ma 1060 qui commence à montrer un peu de fa... Lire la suite
4 décembre 2021 à 17:39 - Messages
Zodiark c'est pareil : 12k+ hier, en ce moment c'est 3-5k...... Lire la suite
Ce matin 7h30, 20 personnes en file d'attente. Ça a du bon de pouvoir jouer le matin :D... Lire la suite
30 avril 2020 à 14:52 - Messages
Un truc à reprocher au Markus : les accoudoirs ne sont pas réglables. Pour en avoir un au bureau, je trouve ça horriblement gên... Lire la suite
2 avril 2020 à 11:59 - Messages
Du coup, avec la version boite, il reste combien à DL ? Parce que 100Go en version numérique, en 4G ça risque de piquer :D... Lire la suite
25 décembre 2019 à 12:33 - Messages
Vu le prix, t'auras probablement pas mieux niveau Q/P que celui que tu link. Même les Xiaomi (qui ont pourtant un bon Q/P) sont... Lire la suite
15 novembre 2019 à 18:10 - Messages
Pas vraiment révolue non. Mais c'est pas D4 alors c'est hors sujet (mais indice, ça fini par le même chiffre :o). Sinon pour... Lire la suite
22 juin 2019 à 12:58 - Messages
Bizarre que personne n'ait pensé à ce lien : https://www.c25k.com/c25k_french.htm C25k pour Couch to 5km, ce qui est à peu p... Lire la suite
11 mai 2019 à 16:45 - Messages
Bitiba est très souvent en dessous niveau prix oui. Et pas de soucis particulier en commandant dessus. Mais le site est moch... Lire la suite
30 avril 2019 à 20:52 - Messages
Ça fait bien longtemps que je n'ai plus bidouillé là dedans, mais de mémoire rien n'empêche d'avoir plusieurs interfaces graphi... Lire la suite

Informations

  • Informations de Mesmix
    Localisation
    Villeurbanne / Lyon
    Situation professionnelle
    Dev C/C++

Jeux

Critiques

    Mesmix n'a publié aucune critique de jeu.