Mesmix |
Dernières publications

Y a le G6 qui est à 300€ en ce moment chez Darty. Niveau taille, c'est correct (c'est un 5,7', mais l'occupation de l'écran ... Lire la suite
Ce qui m'avait refroidi avec le U11, c'est l'absence de jack. Vu la taille du bouzin, il y a même pas l'argument du "on gag... Lire la suite

Hello, J'ai un soucis avec mon G3 : il ne se charge plus quand je le branche (usb ou secteur). Seule solution : le brancher... Lire la suite

Une photo de chaque coté, dans un cadre correct (donc pas au fond d'un parking sans lumière) pour montrer l'état. Nettoyer ... Lire la suite

Bien vu, c'est à Mysore... Lire la suite

Je rebondis là dessus (et aussi sur la question de la pouissance) : - Niveau puissance, c'est un peu le même comportement... Lire la suite

Faut pas penser qu'au moteur quand tu changes de moto. T'as la partie cycle qui change, le freinage (qui pour le coup, est bien... Lire la suite

Bon, j'ai commencé "The End of the fu***** World", un peu par hasard, et si les 2 premiers épisodes étaient sympa, la suite est... Lire la suite

Sinon https://www.geoportail.gouv.fr/carte Tu renseignes ta ville, à droite clef à molette -> Mesures -> Calculer une isochr... Lire la suite

Une configuration standard, tu devrais avoir aucun soucis sur l'ensemble des boss / chasses :)... Lire la suite

J'ai une sale surprise depuis ce matin : 1-2 fois par heure, mon tel se met à sonner super fort (malgré le mode silencieux), le... Lire la suite
Nope, un neuf (un G3 qui date un peu, mais bien suffisant !).... Lire la suite
Informations
- Informations de Mesmix
- Situation professionnelle
- Dev C/C++
-
Statistiques
Jeux
Mesmix joue à :
Mesmix a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2016-2017) | Battlefield 4 (2013-2016) | Battlefield 3 (2011-2014) | |||
Battlefield Play4Free (2011-2012) | Diablo III (2011-2013) | Battlefield Bad Company 2 (2010-2012) | |||
World of Warcraft (2009-2011) | Archlord (2008-2009) | Rappelz (2008-2009) | |||
DOFUS (2006-2009) |