Les forums JOL

Faerune Stormchild

Dernières publications

RSS
11 avril 2021 à 00:44 - Messages
Trop simple. Les enfants sont encore entre le père et la mère... Qui sont dans le couloir. Et les enfants sont, à ce moment, n... Lire la suite
Donc "pascal", un jour de cosplay, s'est mouché dans son maquillage et il a eu une révélation?... Lire la suite
11 avril 2021 à 00:39 - Messages
J'en ai ma claque que Bolsonaro prend son temps a détruire l'amazonie; Il pourrait aller plus vite qu'il arrête de faire souffr... Lire la suite
11 avril 2021 à 00:16 - Messages
Ca doit être les deux. Michel Jonaz (chanteur de blues). Q anon le type: l'escroc chante sa bouse du monde comme Jonaz duran... Lire la suite
10 avril 2021 à 23:50 - Messages
Trente douze ans... L'elfe quidam est surement Futanari désormais à cet âge, non?... Lire la suite
Nan tu peux y aller, bats les plus si ça te fais du bien. C'est quand t'es pas autorisé a choisir ce que tu dis voir, que tu ... Lire la suite
10 avril 2021 à 23:41 - Messages
Ce qu'ils appellent là bas aux états unis un quartier, ça s'appellerait chez nous un arrondissement lotissé ( comme en dirait l... Lire la suite
Racial Wealth Gap ... Nan mais... C'est fait pour devenir raciste ce thème. Le pire c'est que vu de la France ou d'ailleurs ça ... Lire la suite
Ca ne me gène même pas de la savoir. Son mérite est d'avoir été en harmonie avec des chanteurs de bouses (chanteur de bouses! ... Lire la suite
10 avril 2021 à 23:23 - Messages
Je ne connais pas un vaccin qui n'a pas d'effets adverses depuis 1974; j'ai été vacciné de la variole (?) vers mes 1 ans je cro... Lire la suite
Me demande pourquoi vous prenez ça si sérieusement? ... Vous avez vraiment des trucs indispensables à faire qui nous concerne?... Lire la suite
10 avril 2021 à 22:42 - Messages
Me demande pas si la mentalité des joueurs a beaucoup évoluée. Les jeux sont à peu près les même. je me dis que les nouveaux j... Lire la suite
10 avril 2021 à 22:26 - Messages
Et on a demandé à Duhmel son avis et de signer des autographes. Alors il n'a pas pu refuser. Mais il s'est assis que sur un pet... Lire la suite
Ce qui me fait le plus rire c'est que je crois certains accusés de chercher à prouver, très bientôt, que les rassemblements du ... Lire la suite
Elle est mignonne la journaliste de: "blast" à1min 03: Mais pourquoi sont ils (les polices) intervenu si tard?" Il existe le d... Lire la suite
10 avril 2021 à 22:19 - Messages
Un gros mystère de la jeunesse. Est ce que le mystère que les consoles de jeux à gros pixels défonçaient les télévisions catho... Lire la suite
C'est une bonne idée. Et si en plus j'en faisais pour Pascal Obispo ou Jul ou Nakamura? Fed Ex, est ce que c'est toujours qu'... Lire la suite
10 avril 2021 à 21:56 - Messages
En matériel, les pays européens ont largement de quoi se défendre et d'attaquer. Le doute persiste quand a avoir les moyens hu... Lire la suite
On dirait une carte émise par le parti communiste chinois, à l'adresse des états unis.... Lire la suite
Outputs, t'aurai pu traduire ça par sortie d'usine.. Néanmoins en capacité de production de tout (avions ou char ou quoi que ce... Lire la suite

Jeux

Critiques

Faerune Stormchild n'a publié aucune critique de jeu.