Faerune Stormchild

Dernières publications

RSS
30 juin 2021 à 07:05 - Messages
J'ai trouvé une alternative aux crêmes glacées, simple et pratique. En comparant les ingrédients dans les crêmes glacées et d'a... Lire la suite
30 juin 2021 à 01:49 - Messages
Tiens pour la peine, je te conseille cet auteur et ces trois livres. Evidemment le tout est assez cher ce sont des sujets techn... Lire la suite
26 juin 2021 à 21:46 - Messages
Manque un peu de disco comme I feel love de Donna Summers, ou Love in C minor de Cerrone, . ou You're my everything par Santa E... Lire la suite
26 juin 2021 à 21:19 - Messages
On le mange toujours avec des mains sales et on tombe malade bien sur.... Lire la suite
25 juin 2021 à 10:02 - Messages
Alors les vipères ou les couleuvres ne mangent pas les légumes. Ca mangent les rats taupiers, les musaraignes, les souris, tout... Lire la suite
25 juin 2021 à 09:49 - Messages
Lionel Leroy: compositeur et chanteur de nombreux génériques de séries tv mais surtout de dessins animés donné sur Récré A2, Le... Lire la suite
19 juin 2021 à 11:13 - Messages
Les chaines de télévisions en France n'ont jamais considéré l'internet comme une affaire sérieuse il y a 15 ans. C'est ça qui a... Lire la suite
Sud Radio et Rmc se font une sorte de compétition des plateaux et des réponses téléphones les plus pourris. Le plus redoutable,... Lire la suite
Modéré par Aedean : ... ]... Lire la suite
19 juin 2021 à 10:18 - Messages
Ca fait au moins depuis 2003. Le type du lien a juste sa "pokerface"; mais il n'est pas stable sur son tabouret, il récite. Je... Lire la suite
19 juin 2021 à 10:11 - Messages
Les Russes d'où ils viennent, la seule première chose noire qu'ils voient ce sont les étrons qu'ils produisent dans leur enfa... Lire la suite
Octave était une exception et le boulet a pris l'Octave comme la norme du romain moyen. Ca ne lui aura pas appris à voyager, et... Lire la suite
19 juin 2021 à 09:30 - Messages
D'après cet article, http://www.asahi.com/ajw/articles/14375975 Quand c'est n'importe quand dans l'année on peut provoquer ou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Faerune Stormchild n'a publié aucune critique de jeu.