Trear

Dernières publications

RSS
27 mars 2010 à 16:13 - Messages
Juste pour dire, après avoir vu les dires de Cerbardus, le lundi, j'ai peu de temps à moi, après les cours -et l'EPS-, j'ai spo... Lire la suite
26 mars 2010 à 19:54 - Messages
"'Scusez-moi, j'avais un peu d'boulot", fit Trear en arrivant sur la place publique. Atteignant les deux mètres, assez maigre, ... Lire la suite
Chapeau dans la main, sur le coeur, Trear faisait une minute de silence. "Ca y est, la folie nous gagne..." Et il remit son ch... Lire la suite
26 mars 2010 à 19:53 - Messages
25 mars 2010 à 17:02 - Messages
Trear était un homme assez âgé, il allait sur sa soixantaine, mais était élégant et sculpté comme à ses 20 ans. Des mèches gris... Lire la suite
25 mars 2010 à 07:30 - Messages
16 ans, 54 kilos, cadre de club de judo, j'le précise au cas où, c'tout (comme le poids, quoi, pour que vous voyez que je sui... Lire la suite
24 mars 2010 à 20:34 - Messages
Bonjouuuur... Je débarque dans votre Kamoulox, là, je m'y connais pas trop en muscu et compagnie. Mon problème, comme pas mal ... Lire la suite
24 mars 2010 à 17:33 - Messages
Pour le point sur le drop, je pense qu'il veut dire qu'il croise des gens comme ça : "Met ta pano drop, sinon, j'vais pas drop"... Lire la suite
23 mars 2010 à 18:26 - Discussion
Rendez-vous le 28 martelo à 17h30, place de la fontaine, sur les terres de Domen pour le lancement de cet évent d'alignement ! ... Lire la suite
22 mars 2010 à 22:24 - Messages
Cerbardus a dit vouloir s'inscrire, sur le sujet de la 23ème partie, aussi :D... Lire la suite
21 mars 2010 à 22:55 - Messages
Ah les saligauds ! Osawa était vraiment pirate ! :ange: Je me réinscris !... Lire la suite
C'est là que j'suis encore plus dégoûté d'avoir voté Edel, quoi... Mais bon, j'ai fait mouche avec mon boulet :D... Lire la suite
Go² sur le sujet des petits bariens et cie, non ? *sifflote* J'avais visé Edel en premier, car le truc du "prouvez votre ... Lire la suite

Jeux

    Trear joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trear n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trear n'a publié aucune critique de jeu.