Les forums JOL

Dan Scott

Dernières publications

RSS
10 avril 2021 à 09:24 - Messages
J'ai insisté et ai pu jouer quelques heures sans crash, mais j'ai abandonné. Tout est très fluide et franchement beau mais ... Lire la suite
31 mars 2021 à 21:00 - Messages
Booon je viens de lancer Cyberpunk pour la première fois et ça a crash pendant la création de personnage. :mdr:... Lire la suite
30 mars 2021 à 16:52 - Messages
J'ai trouvé ça en date du 1er février, mais je ne suis pas abonné et ne peux pas lire tout l'article : Une acceptation résign... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi, il faut différencier acceptabilité et désir de fraude. Je pense que l'immense majorité des gens ... Lire la suite
Un confinement dur ne peut qu'être respecté. La plupart des magasins seront fermés, les seules choses à faire seront donc de ... Lire la suite
29 mars 2021 à 17:12 - Messages
Clairement, et où que ce soit je pense. La totalité des gens avec qui je parlais courant janvier étaient prêt à encaisser un ... Lire la suite
12 mars 2021 à 10:54 - Messages
J'ai tenté un clean boot en session admin pour désactiver d'éventuels processus de démarrage invisibles en session classique, m... Lire la suite
J'ai assez vite éliminé le SSD car je ne le voyais pas de surutilisation dans les processus, mais c'est vrai qu'aux vues des le... Lire la suite
11 mars 2021 à 08:51 - Messages
L'utilisation CPU en démarrage windows "classique" te semble normal, ou en mode sans échec ? Parce qu'en mode normal je t'assur... Lire la suite
10 mars 2021 à 23:28 - Messages
Pour la gestion d'alimentation j'ai déjà corrigé en high performance. Par contre j'avais même pas pensé au mode sans échec, ... Lire la suite
10 mars 2021 à 21:45 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai monté un PC l'été dernier. Dès le début j'ai rencontré des problèmes de type kernel power 41 : mon pc re... Lire la suite
26 février 2021 à 11:54 - Messages
Mais qu'est ce que vous avez tous à appeler vos compagnes "moitié" ? C'est tellement cringe, à chaque fois ça me fout des fri... Lire la suite
26 février 2021 à 08:42 - Messages
Bout d'article du Monde qui répond à tes interrogations : En gros il a juste agité un bâton en menaçant de frapper si on ét... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dan Scott n'a publié aucune critique de jeu.