Sendarin

Dernières publications

RSS
31 janvier 2016 à 21:56 - Messages
Fais toi les même tatouages que Darth Maul, ça prouvera que t'as envie de t'engager et que tu ne lésines pas sur les moyens pou... Lire la suite
Mais en vrai elle y tient vraiment à sa saint Valentin ? Non parce que si c'est juste histoire de marquer le coup, lui offrir... Lire la suite
31 janvier 2016 à 21:51 - Messages
Quand on a des acteurs avec des voix aussi particulières, on perd beaucoup à ne pas le voir en VO, je trouve ça dommage. Aut... Lire la suite
Cette scène est totalement inutile dans le film. On l'enlève, ça change RIEN à quoi que ce soit dans toute la narration ou ... Lire la suite
28 janvier 2016 à 20:57 - Messages
Nope, il s'agit d'une édition limitée qui n'est donc plus éditée d'après ma belle soeur... Lire la suite
28 janvier 2016 à 20:27 - Discussion
Hello la Taverne ! Il y a quelques temps de ça ma copine m'a parlé d'un parfum, Flower by Kenzo version jaune que si elle en... Lire la suite
18 décembre 2015 à 13:42 - Messages
ça pique les yeux un petit peu quand même :/ 810 : Je me demande ce que le mousquetaire veut dire en disant que le monde... Lire la suite
17 décembre 2015 à 14:54 - Messages
Ils peuvent s'inspirer du T1000 pour le rendu, suffit juste d'adapter l'effet graphique de métamorphose. Si ce ne sont pas ... Lire la suite
15 décembre 2015 à 09:16 - Messages
Ah bah ça ... Rien que Wolverine déjà a une très grande histoire derrière lui avec ses pouvoirs, des arcs où il perd son f... Lire la suite
14 décembre 2015 à 15:34 - Messages
Non. Il est immortel et peut contrôler sa structure cellulaire, changer de forme, augmenter ou réduire sa taille, métamorp... Lire la suite
Etant son "avatar", elle est capable de se nourrir aussi d'étoiles, s'élevant ainsi au niveau de Galactus (ou presque), mai... Lire la suite
11 décembre 2015 à 16:21 - Messages
J'ai trouvé DoFP très en dessous de First Class pour ma part, et j'ai du mal à me dire que ça va aller en s'améliorant :/ Pit... Lire la suite
11 décembre 2015 à 16:12 - Messages

Jeux

Critiques

    Sendarin n'a publié aucune critique de jeu.