|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1117934 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
Les mecs j'aimerais savoir c'est quoi vos périodes de vacances à la fac ? C'est pareil pour toutes les facs ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Alpha & Oméga
|
Du 29 juin au 20 septembre cette année pour moi.
|
![]() |
|
|
DU 27 avril à je sais pas quand pour moi, mais ça doit reprendre fin septembre je pense.
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
|
Y a aucune vacances entre ? (genre 2 semaines par-ci ? )
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
|
La rentrée début octobre, c'est pour les facs de gla... de lettres / psy généralement.
![]() Après, dis toi aussi que tu commences plus tôt mais tu finiras aussi surement plus tôt. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En P2/D1 aussi ? A Strasbourg l'année dernière entre P2-D1 j'avais mes vacances de mi-mai jusqu'au 15 septembre, cette année 10 juin à fin septembre avec rattrapages du 1 au 12.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu flippes pour rien c'est clair et net ^^
|
![]() |
|
|
Rentrée M1 sup de co vendredi prochain... qui se trouve être mon dernier jour de boulot... ><
|
![]() |
|
|
Rentrée le 12/09 en M1 avec un sympathique cours de droit international privé pour repartir
![]() edit: @ Cocodupe, je garde ça dans un coin de ma tête ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|