Pitalin/Elaya |
Dernières publications

Je viens de marcher ~250 kms en France, en dormant dans les forêts principalement ou en bordure de champ, et les réactions de c... Lire la suite

Très très mauvais combo aujourd'hui : déjeuner grosse cancoillotte qui tâche + énorme mug de café, pis comme la boucle classiqu... Lire la suite

Il est beau pourtant ce maillot :o Sinon je suis pas du tout l'EdF mais c'est normal de siffler quand les adversaires ont la... Lire la suite

Quelqu'un s'entraine au MMA Club Lagardère à Paris ? Je crois qu'Amoussou y est prof, j'ai bien envie d'y aller s'il est encore... Lire la suite

Kazan c'est top comme ville n'en déplaise aux experts de la Russie, et le Rubin joue régulièrement l'Europe, avec succès. Pas d... Lire la suite

Salut j'ai une question qui me trotte depuis un moment, vous connaissez des bons tatoueurs de caractères arabes ? J'aimerais me... Lire la suite

Pas mal, c'est à un truc de ce genre auquel je pensais, je vais regarder en détail. Effectivement, mais pas uniqueme... Lire la suite

C'est une objection à laquelle j'avais pas pensé, notamment parce que j'ai pas encore regardé en détail les options des sites d... Lire la suite
250€ c'est le montant préliminaire d'un package pour une semaine qui inclut principalement la location, mais aussi bouffe et al... Lire la suite
Wat ? Mais de quoi tu parles ? Je pose une question sur le crowdfunding et tu viens me parler des blessés potentiels de ce "g... Lire la suite

Salut à tous, Avec un groupe de pote, on a l'intention de se payer une grosse baraque cet été pour se détendre un peu au sole... Lire la suite

Je me suis endormi devant les 5 premiers épisodes de la série, 5 soirs différents. 'nough said.... Lire la suite
Jeux
Pitalin/Elaya joue à :
World of Warcraft (depuis 2004) |
Pitalin/Elaya a joué à :
Dark Age of Camelot (2001-2006) | Diablo II (2000-2004) | La Quatrième Prophétie (1999-2001) |