[Série] How I met your mother (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour moi, le déclin se fait à partir de la saison 7. Mais bon, dans cette série la trame de fond est particulièrement importante donc quelque soit le moment ou tu te lasses, tu laisse l'histoire en plan, inachevée.
Du coup t'as quand même envie de continuer, tu te laisses entraîner.

En tout cas, j'avais trouvé les 6 premières saisons toutes aussi bien les unes que les autres (Randy = Best personnage récurrent ever)
Citation :
Publié par Va'
Vous pensez que la série part en couille à partir de quelle saison?

En gros à partir de quand j'arrete , sachant que j'en suis au milieu de la 3 et que j'aime toujours autant.
Vers la 5 je dirais, ça deviens bof et par la suite ça deviens vraiment nul.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
5 épisodes pour mettre fin au cliff hanger de la dernière saison. Sérieux...elle n'a rien apporté à la série.

Dernière modification par Hilvin ; 06/11/2012 à 20h50.
Citation :
Publié par Whale
(Randy = Best personnage récurrent ever)
C'est une blague ? J'ai du chercher pour savoir de qui tu parlais, je m'en souvenais même pas.

Sinon, on peut pas vraiment dire à quel moment ça se barre en couilles, on a visiblement tous un avis différent là-dessus. Tant que tu te marres, je ne vois pas pourquoi tu devrais arrêter.
5x05
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ok, Barney qui joue le comique naze, ils trouvent plus d'idée, un brodog, non mais ca touche vraiment le fond la
Enfin tout l'épisode est a chier, encore un truc Ted&Robin alors qu'on sait que y'a rien derrière, ils nous pondent ca tout les 2 épisodes maintenant.
Citation :
Publié par Petitpoavert
ep 05
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chaud les scénaristes qui nous ressortent un truc déjà vu dans friends qui était déjà naze à l'origine vu qu'on pense pas une seule minute que Ross pardon Ted va abandonner Rachel/Robin
Des trucs déjà vus dans friends il y en a eu des tas (mais vraiment des tas) et ils ne sont pas tous nuls. Il y a eu aussi sans copier la série pas mal de références très claires à Friends par exemple au début de l'épisode Swarley ils sont dans un salon de thé et font une remarque sur le fait que leurs histoires sont plus drôles parce que se passant dans un bar.

Pour le déclin j'aurais dit que c'était à partir de la saison 4 que ça baissait mais en fait c'était surtout très irrégulier : des épisodes très moyens voire mauvais mais il en restait de vraiment hilarants dans le lot.
Ce qui joue aussi c'est qu'ils utilisent toujours les mêmes ficelles les mêmes gags ect .. La première fois ça fait rire, la 2ème on sourit de la référence, les fois suivantes on se dit : oui c'est bon on a compris ... Le problème vient de là selon moi, ils ne surprennent plus. Par exemple dans l'épisode de la semaine dernière rien qu'au titre j'avais déjà en tête l'intrigue de tout l'épisode.
ep 5

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Marshal est vraiment ridicule et insupportable dans cet épisode. Barney et le chien m'ont arraché un sourire par moment mais la fin, comme beaucoup de chose sur le chien, sont too much.
Et Ted et Robin...non mais sérieusement, encore ?
Ep 5:

Quelques sourire mais ça n'a pas suffit à me faire apprécier cet épisode.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils nous ressortent l'histoire Ted/Robin, je vois bien 2-3 épisodes où on va nous laisser penser qu'ils pourraient se remettre ensemble alors qu'on sait tous que ça ne sera pas le cas.
Ep 5 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Heu non mais autant, je suis assez d'accord pour dire que ca devient de moins en moins bien, autant le whine de tout le monde sur l'histoire Robin/Ted faut arrêter.
Il est clair que, là, ca ne va pas ressortir. C'était juste une question d'amitié, et selon moi il n'y a aucune chance qu'il se repasse quoique ce soit.
Et d'ailleurs, j'étais plutôt content que ca soit un prétexte pour virer Victoria.
Citation :
Publié par Nitneuq
Ep 5 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Heu non mais autant, je suis assez d'accord pour dire que ca devient de moins en moins bien, autant le whine de tout le monde sur l'histoire Robin/Ted faut arrêter.
Il est clair que, là, ca ne va pas ressortir. C'était juste une question d'amitié, et selon moi il n'y a aucune chance qu'il se repasse quoique ce soit.
Et d'ailleurs, j'étais plutôt content que ca soit un prétexte pour virer Victoria.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso je les vois bien la ressortir au moment où Robin apprendra que Ted a plaqué Victoria pour elle, qu'elle quittera sur cuisinier à ce moment là, et qu'on nous fasse mirroiter une nouvelle relation Ted/Robin (sans forcément aller au bout des choses...)
Citation :
Publié par LordYu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso je les vois bien la ressortir au moment où Robin apprendra que Ted a plaqué Victoria pour elle, qu'elle quittera sur cuisinier à ce moment là, et qu'on nous fasse mirroiter une nouvelle relation Ted/Robin (sans forcément aller au bout des choses...)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas exactement le meme chose que la fin de la saison 1?
Le même histoire 7/8 ans apres....
Citation :
Publié par Thaark
Des trucs déjà vus dans friends il y en a eu des tas (mais vraiment des tas) et ils ne sont pas tous nuls. Il y a eu aussi sans copier la série pas mal de références très claires à Friends par exemple au début de l'épisode Swarley ils sont dans un salon de thé et font une remarque sur le fait que leurs histoires sont plus drôles parce que se passant dans un bar.
Non mais c'est pas la copie de Friends le pb, c'est que c'est une idée pourrie à la base
Citation :
Publié par Nitneuq
Ep 5 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Heu non mais autant, je suis assez d'accord pour dire que ca devient de moins en moins bien, autant le whine de tout le monde sur l'histoire Robin/Ted faut arrêter.
Il est clair que, là, ca ne va pas ressortir. C'était juste une question d'amitié, et selon moi il n'y a aucune chance qu'il se repasse quoique ce soit.
Et d'ailleurs, j'étais plutôt content que ca soit un prétexte pour virer Victoria.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non mais le problème c'est que cette relation Ted/Robin que ca soit amitié avec "non en faite chui pas amoureux tkt, mais je l'aime bien quand même" ou amour "JE T'AIME _WTF" on se la tape tout les 2 épisodes, on nous fait des fin de saisons desuus, dès qu'il est celibat il se passe un truc, dès qu'il a une copine il se passe un truc.... Ca deviens lourd là.
Virez moi Robin de la série ca fera du bien a tous...
Citation :
Publié par NarDz
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non mais le problème c'est que cette relation Ted/Robin que ca soit amitié avec "non en faite chui pas amoureux tkt, mais je l'aime bien quand même" ou amour "JE T'AIME _WTF" on se la tape tout les 2 épisodes, on nous fait des fin de saisons desuus, dès qu'il est celibat il se passe un truc, dès qu'il a une copine il se passe un truc.... Ca deviens lourd là.
Virez moi Robin de la série ca fera du bien a tous...
Virer Ted serait surement plus intéressant.
Citation :
Publié par LordYu
Virer Ted serait surement plus intéressant.
C'est certain.
Autant tous les personnages évoluent au fil des saisons, autant Ted est toujours un loser.
Le genre de type dont tu t'éloignes IRL pour éviter qu'il t'aspire dans son monde de lose...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Marshall et Lily, il faut arrêter la catastrophe à un moment ou à un autre là... Les acteurs eux-même n'y croient plus (je ne vois que cette explication pour leur jeu minable depuis quelques mois (et je suis gentil, j'aurais pu parler d'années)), je ne sais pas si le problème vient des dialogues, des situations ou juste de l'interprétation mais il y a un vrai malaise à chaque fois. Au dernier épisode c'était Lily qui était horrible avec le coup des pleurs, là c'est Marshall... Ils ne sont pas obligés d'inventer un nouveau "truc" à chaque épisode non plus, c'est forcé et ça retombe à chaque fois. C'est le couple, celui qui va rester quoi qu'il arrive et qui est le point fixe dans une série qui fait énormément tourner. Ils ont fait ce choix, autant l'assumer jusqu'au bout plutôt que d'essayer chaque semaine de créer un nouveau gimmick foireux ou une catchphrase foirée.

Episode lamentable, comme tout le début de saison du reste.
Cette saison aura été celle de trop pour moi, aucun de ces 5 épisode ne m'a plu, je ne perdrai plus mon temps pour la suite de la saison, vraiment dommage car les premieres saisons j'ai un super bon souvenir de cette série, ca me faisait vraiment bien marrer, mais le toutes les ficelles sont usées...
Wow je crois que c'est de très loin le pire épisode de toute la série. J'ai pas décroché un seul sourire (et pourtant je suis indulgent avec cette série en général)...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'histoire de Barney et son chien est surnulle, Marshall&Lily sont insupportables et absolument pas droles pour un sou, les catchphrases du cuistot sont pourraves et réchauffées, Ted est une tanche comme d'hab, Victoria est complètement teubée (par contre bien content qu'elle dégage).
Y'a rien à garder, tout est à jeter.
J'en peux vraiment plus, je crois qu'à part savoir qui est la mother, le seul truc qui me fait continuer c'est de pouvoir voir Robin qui est toujours aussi fraiche après 8 ans
C'est bien simple ça décline à partir de la grève des scénaristes au milieu de la saison 3. A partir de là, on commence à descendre en level avec l'horrible Stella, et depuis la série n'a fait que s'enfoncer. En saison 4, il y a eu quelques épisodes sympa (époque naked man tout ça) mais jamais de façon assez constante pour parler d'un réel retour à un bon niveau.
Et c'était ya 4 ans, lol.

Robin avait 23 ans quand la série a commencé, chaud.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés