[Série] How I met your mother (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon le copain de Robin est un cylon, imo la série se termine par un soulèvement des machines et un holocauste nucléaire. Barney est le seul survivant et s'envole dans l'espace à bord d'un vaisseau peuplé uniquement de PlayGirls où il devra reconstruire l'humanité en évitant les hordes mécaniques assoiffées de sang.
Citation :
Publié par Winston'
De toute façon le copain de Robin est un cylon, imo la série se termine par un soulèvement des machines et un holocauste nucléaire. Barney est le seul survivant et s'envole dans l'espace à bord d'un vaisseau peuplé uniquement de PlayGirls où il devra reconstruire l'humanité en évitant les hordes mécaniques assoiffées de sang.
Ca ferais un bon spin off d'ailleurs.
Citation :
Publié par Quint`
C'est bien simple ça décline à partir de la grève des scénaristes au milieu de la saison 3. A partir de là, on commence à descendre en level avec l'horrible Stella, et depuis la série n'a fait que s'enfoncer. En saison 4, il y a eu quelques épisodes sympa (époque naked man tout ça) mais jamais de façon assez constante pour parler d'un réel retour à un bon niveau.
Et c'était ya 4 ans, lol.

Robin avait 23 ans quand la série a commencé, chaud.
J'étais un des pourfendeurs de l'intrigue Stella, pour autant j'ai récemment revu ces épisodes là et honnêtement par rapport à la dernière saison c'est un chef d'oeuvre. En fait je me rends compte que ce qui me gênait le plus, c'était le personnage qui était vraiment insupportable (un truc qui me rendait dingue, c'était son petit rire court et forcé et son soupir d'exaspération, ça n'a pas changé), parce que ce qui tournait autour était généralement correct (sauf l'horrible retour en fin de saison qui m'a juste donné envie de jeter Ted par la fenêtre pour la réveiller un peu, cette putain de chiffe molle), je dirais même que l'épisode final du mariage est intelligemment scripté. D'ailleurs, il y a un sursaut de qualité au moment de son départ mais la grosse chute survient bel et bien en fin de saison 4. D'ailleurs, même avec le recul, l'histoire de la chèvre est toujours aussi mauvaise, je ne comprends toujours pas comment ils ont pu faire autant de teasing pour un truc pareil.

Sinon je ne perds toujours pas espoir, j'avais été dépité par TBBT qui sort pourtant une très bonne saison 6 après beaucoup de purges, alors pourquoi pas hein...
J'avais hésité à mettre dans mon message qu'effectivement si on regarde la période Stella maintenant, ça a l'air pas si mal.
Mais bon, c'est pas parce que c'est mieux que la soupe infâme actuelle que ce n'est pas quand même le début de la fin. Après, je le dis, en saison 4 ça remonte un peu et c'est à la fin que ça ne se relèvera plus jamais, en effet. (Sauf ultra ponctuellement, souvent grâce à Barney, genre "The Playbook".)
Episode pire que tout, j'y crois pas sérieux c'est de pire en pire, chaque épisode replace la barre dans la médiocrité en mettant une nouvelle référence. J'imagine pas du tout comment ils peuvent faire encore pire mais ils ont déjà réussit à me surprendre jusqu'à maintenant alors why not ?

Sinon je pense que le début du déclin de la série c'est à partir du moment où Barney sort avec Robin. A partir de ce moment le niveau décline peu à peu jusqu'à la saison 7 où la ya une énorme chute et la série est vraiment pathétique. Les séries 7 et 8 sont pathétiques, avant ça se regarde même si c'est moins bon.
Au final j'aurais pas du demander

J'ai matté l'episode des 30 ans de Ted , et celui juste avant ou Barney chope Robin.

Pour le moment franchement ca va , l'episode des 30 ans m'a déçu mais c'est aussi parce que j'en attendais beaucoup.

Sinon ayé Ted à rencontré Stella , l'episode ou il a 10 chances pour la choper est plutot bien foutu et le personnage a pas l'air trop chiant.

Bref au final tout va bien mais là je m’aperçois que j'ai dépassé toutes les étapes à partir desquelles la série baisse d'un niveau ( Barney et obin , Stella...). Du coup je m'attends trop à ce que les épisodes se détériorent là , alors que pour l'instant ca va

Bon me reste quelques épisodes de la saison 3 et je vais regarder la saison 4 , on verra bien

[Modéré par PedroLeChat Champloo ]

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 11/11/2012 à 20h42.
Citation :
Publié par Va'
Bref au final tout va bien mais là je m’aperçois que j'ai dépassé toutes les étapes à partir desquelles la série baisse d'un niveau ( Barney et obin , Stella...). Du coup je m'attends trop à ce que les épisodes se détériorent là , alors que pour l'instant ca va
Oui on te rend service plus on descendra la série plus tu pourras être agréablement surpris.
Et puis quand on regarde tout d'un coup les longueurs et les nullités passent souvent mieux.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Personne ne remonte le sujet? Bon, ba, juste wtf cet épisode 6. Ca a ni queue ni tête et c'est pas drôle pour un sou mais ça avance dans l'histoire (un peu).
Clairement.
Cet épisode, 100% des situations sont déjà vue, genre c'est l'épisode qu'on voit une fois par saison minimum depuis 4 ans.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Barney amoureux de Robin mais en fait ma déclaration c'était pour rire ahah non. Marshall + Lily qui baisent plus, du coup Lily en chaleur, dgv 50 fois. Ted loser qui se fait larguer, dgv.

Je vois pas en quoi on avance, on tourne en rond depuis un moment. J'espère aucun avancement avant le cliff de fin de saison qui sera sûrement le même que celui de la saison précédente d'ailleurs.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Personne ne remonte le sujet? Bon, ba, juste wtf cet épisode 6. Ca a ni queue ni tête et c'est pas drôle pour un sou mais ça avance dans l'histoire (un peu).
Clairement on aurait pu le laisser s'enfoncer une semaine de plus. Pas grand chose à dire sur cet épisode, c'est de la rediffusion, du déjà vu, pas drôle en plus. On est pas gâté en série cette semaine.
Justement la très légère avancé vient que
Barney et Robin vont probablement se remettre ensemble, on "avance" donc vers leur scène du mariage. Auparavant, il y avait l'histoire du psy tellement charismatique que j'ai oublié son nom, puis Nick, qui empêchait ça. La ça redevient possible. Reste 16 épisode pour y être et que sonne vrai .
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Elle à joué dans Avengers ... Elle se la pète maintenant !

Y'a de quoi ...je me suis toujours demandé si cette scène (coupée au montage) était un fake ou pas :c
Citation :
Publié par Ebly \ Evli

Y'a de quoi ...je me suis toujours demandé si cette scène (coupée au montage) était un fake ou pas :c
Hahaahahaha what the foque. Heureusement qu'ils ont coupé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés