Nitneuq |
Dernières publications

Hola tous, Premier post in years sur JoL. J'ai un petit dilemme et j'aimerai avoir quelques avis plus éclairés que le mien s... Lire la suite

Toujours été plus fan des speed, même si là, c'est pas mon modèle préf. Champagne pour toi en tout cas ! Je sais pas si j'au... Lire la suite

.Te cuite pas la veille et mange bien le jour même. Et gl,hf :).... Lire la suite

Oui, enfin ! C'était pas trop tôt. Merci de partager.... Lire la suite

Hello, alors la distance par rapport à l'endroit où tu projettes est surtout importante pour la taille d'image. La luminosi... Lire la suite

Ca fait à peu près 8 ans que j'ai pas posté sur le Bar et que je ne le lis plus trop, mais je vois que ca parle Kebab sur Paris... Lire la suite

Vous avez sûrement déjà vu passer ça, mais je trouve que la vidéo est assez jouissive : https://streamable.com/wrpwt6 Ça ... Lire la suite

Oui, je confirme. Je suis trop dég' je ne retrouve pas ma cartouche mais je ma rappelle que c'était une petite tuerie. J'a... Lire la suite

Hello, S'il est toujours pas vendu : Quelle taille de disque dur ? Et est-ce que t'es sur Paris ou en île de France ? Merc... Lire la suite

Tu passeras faire coucou ? 😛... Lire la suite