Nitneuq

Dernières publications

RSS
28 June 2024 à 17:43 - Messages
Hola tous, Premier post in years sur JoL. J'ai un petit dilemme et j'aimerai avoir quelques avis plus éclairés que le mien s... Lire la suite
11 June 2021 à 13:23 - Messages
Toujours été plus fan des speed, même si là, c'est pas mon modèle préf. Champagne pour toi en tout cas ! Je sais pas si j'au... Lire la suite
12 May 2021 à 17:43 - Messages
.Te cuite pas la veille et mange bien le jour même. Et gl,hf :).... Lire la suite
7 April 2021 à 14:22 - Messages
Oui, enfin ! C'était pas trop tôt. Merci de partager.... Lire la suite
21 November 2020 à 21:35 - Messages
Hello, alors la distance par rapport à l'endroit où tu projettes est surtout importante pour la taille d'image. La luminosi... Lire la suite
19 September 2020 à 22:36 - Messages
Ca fait à peu près 8 ans que j'ai pas posté sur le Bar et que je ne le lis plus trop, mais je vois que ca parle Kebab sur Paris... Lire la suite
7 September 2020 à 13:52 - Messages
Vous avez sûrement déjà vu passer ça, mais je trouve que la vidéo est assez jouissive : https://streamable.com/wrpwt6 Ça ... Lire la suite
19 August 2020 à 00:02 - Messages
Oui, je confirme. Je suis trop dég' je ne retrouve pas ma cartouche mais je ma rappelle que c'était une petite tuerie. J'a... Lire la suite
27 June 2020 à 19:33 - Messages
Hello, S'il est toujours pas vendu : Quelle taille de disque dur ? Et est-ce que t'es sur Paris ou en île de France ? Merc... Lire la suite
23 June 2020 à 21:58 - Messages
Tu passeras faire coucou ? 😛... Lire la suite

Jeux

Nitneuq joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nitneuq n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nitneuq n'a publié aucune critique de jeu.