Les forums JOL

Nitneuq

Dernières publications

RSS
9 janvier 2020 à 18:35 - Messages
Hey, Pour les gens qui comment moi n'ont pas sauté le pas pour Dragon Quest XI, (J'avais fait la démo mais n'avait pas eu env... Lire la suite
21 décembre 2019 à 16:13 - Messages
Si la qualité n'est pas un trop gros critère, tu peux checker sur banggood. Un pote en a pris une qui lui convient parfaiteme... Lire la suite
11 décembre 2019 à 08:58 - Messages
Un pote vient de m'envoyer cette offre : https://www.dealabs.com/bons-plans/jeux-gratuits-qubic-game-sur-nintendo-switch-1781... Lire la suite
9 décembre 2019 à 17:40 - Messages
Je veux bien des retours sur tales of ! J'avais adoré symphonia sur GC mais c'est le seul que j'ai fait.... Lire la suite
7 novembre 2019 à 08:45 - Messages
Ca pose pas de problème d'avoir une carte a coté de son téléphone en permanence. Y'a pas d'interférences ou autre ? Ptin sin... Lire la suite
31 octobre 2019 à 12:48 - Messages
Pour les promo, perso j'y compte pas trop. Les IP a 60 balles sont quasi jamais en solde. Pour te faire une idée dragon quet... Lire la suite
30 octobre 2019 à 14:00 - Messages
Je me suis pris Ori ! Un p'tit bijou en effet mais déjà terminé (a 98% je sais pas si j'aurais envie de faire les derniers p'ti... Lire la suite
28 octobre 2019 à 14:05 - Messages
Je viens de "terminer" Hollow Knight (105 % seulement, mais enchainer trouzmille boss d'affilés ca me fait pas bander) C'était... Lire la suite
20 octobre 2019 à 15:02 - Messages
Hello, J'ai pas eu de console depuis longtemps, pas de PC gaming non plus. Je n'ai donc jamais touché a un Witcher. On m'... Lire la suite
3 octobre 2019 à 13:01 - Messages
Oui d'ailleurs qqun avait linké il ya qq pages les outils nécessaires sur Amazon. Ça serait bien que ça soit en sticky dans le ... Lire la suite

Jeux

Nitneuq joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nitneuq n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nitneuq n'a publié aucune critique de jeu.