|
Salut lol,
Afin d'aller continuer entre parigots têtes de veau la stérile discussion sur l'origine du kebab, je vous propose une IRL panaméenne (ndlt: parisienne) pour bouffer un kebab et peut-être boire des bières après, voire même avant, enfin bref. Donc voici le tableau la liste (c'est trop relou les tableaux wiki putain) des gens qui serait intéressés pour une date encore à définir dépendant des disponibilités à la capitale de - Episkey - Doudou - Tabou - Sangwiss (pour tester avant d'y emmener sa meuf qui ne connaît pas le kebab, mais genre qui ne connaît pas le kebab ? Ben la meuf de Chacun paie son kebab, ses bières, son gel hydroalcoolique et son masque. Bisous lol. Dernière modification par TabouJr ; 16/09/2020 à 17h28. Motif: Jardinage |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] IRL kebab françaoui à Paname
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Citation :
![]() Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre, les avis ne font pas rêver : https://www.tripadvisor.fr/Restauran...de_France.html Tu connais pas un kebab qui roxxe sur Paris Episkey ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Elle est chinoise pro-légume c'est aussi mignon que culpabilisant aux repas et apéros terrasses.
|
![]() |
|
|
Si vous faites ça le 1er octobre jsuis dispo le soir vu que jdois me trainer sur Paris
|
![]() |
|
|
Mais je vais pas monter sur Paname pour bouffer un kebab moi
|
![]() |
|
|
D'habitude, on bouffe au mieux des planches dans un random bar ou des crêpes à genoux sur le trottoir.
Du coup, ça va pas trop changer. ![]() |
![]() |
|
|
C'est la crise, irl kebab 8,6.
|
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
sympa votre covid party !
|
![]() |
|
|
Ouais, j'connais un bon resto turc dans Paris, tkt. Le problème c'est pas ça.
Le problème, c'est la date. ![]() Citation :
@Meine inscris-toi Dernière modification par Episkey ; 16/09/2020 à 21h49. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Allez je pourrai me libérer histoire de. Cela dépend des dates mais bon à part une semaine en novembre, cela devrait le faire.
Bon si j'en fais fuir certains, je m'abstiendrai ;-) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Saint-Denis?
|
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
|
La cuisine Kurde est très diversifiée et très riche donc pas un souci, le kebab est un point d'entrée ;-)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A l'époque, c'est à dire il y a longtemps soyons honnête, celui-la était vraiment bien :
Le Kibele rue de l'échiquier dans le 10ème. https://www.google.com/maps/uv?pb=!1...pQPrBw-Y&hl=fr Il a l'air toujours bien vu les commentaires |
![]() |
|
|
Y'a le Djurdjura sinon.
|
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|