[Wiki] IRL kebab françaoui à Paname

Répondre
Partager Rechercher
Salut lol,

Afin d'aller continuer entre parigots têtes de veau la stérile discussion sur l'origine du kebab, je vous propose une IRL panaméenne (ndlt: parisienne) pour bouffer un kebab et peut-être boire des bières après, voire même avant, enfin bref.

Donc voici le tableau la liste (c'est trop relou les tableaux wiki putain) des gens qui serait intéressés pour une date encore à définir dépendant des disponibilités à la capitale de @Episkey et sa capacité à nous trouver un bon kebab, parce que mon vieux, arrête de te lisser la moustache, c'est toi qui trouves le restaurant ou je t'oblige à boire de la bière blanche pendant toute une soirée.

- Episkey
- Doudou
- Tabou
- Sangwiss (pour tester avant d'y emmener sa meuf qui ne connaît pas le kebab, mais genre qui ne connaît pas le kebab ? Ben la meuf de @Sangwiss pardi ! Tu peux te désinscrire si tu veux, mais si tu fais ça je te bannis).

Chacun paie son kebab, ses bières, son gel hydroalcoolique et son masque.

Bisous lol.

Dernière modification par TabouJr ; 16/09/2020 à 17h28. Motif: Jardinage
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Citation :
Publié par Don Patricio
En aparté y'a un kebab de luxe près de la rue St Anne qui s'appelle "Grillé" ils font des kebabs mais avec de la viande de qualité qui vient de je sais plus quel boucher renommé. J'imagine que leurs frites sont également un peu plus hypées que la moyenne. Quelqu'un y'a déjà mangé?
Non, mais j'suis partant pour une IRL kebab à la turque, avec moustache héllénistique et tout. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Episkey
Non, mais j'suis partant pour une IRL kebab à la turque, avec moustache héllénistique et tout. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ha ouais, ça me branche bien, mdr

Par contre, les avis ne font pas rêver : https://www.tripadvisor.fr/Restauran...de_France.html

Tu connais pas un kebab qui roxxe sur Paris Episkey ?
Citation :
Publié par TabouJr
Pareil sans la moustache, mais je ne pense pas que @Sangwiss avait prévu de présenter les parigots du Bar à sa meuf.
Il est vrai que c'était pas ma première idée surtout si je dois lui expliquer JoL et qu'elle me demande qui je suis dessus. 1.png
Ouais, j'connais un bon resto turc dans Paris, tkt. Le problème c'est pas ça.

Le problème, c'est la date.

Citation :
Publié par Sangwiss
Elle est chinoise pro-légume c'est aussi mignon que culpabilisant aux repas et apéros terrasses.

@Sayn un petit kebab ?
Le resto turc que je connais a des plats pour les relous végétariens et même végétaliens, de mémoire.

@Meine inscris-toi

Dernière modification par Episkey ; 16/09/2020 à 21h49. Motif: Auto-fusion
Aller manger chez un turc aujourd'hui, c'est soutenir Erdogan et trahir la France.

Ce wiki est pratique, il permet de noter les noms des traîtres, qu'il faudra venir chercher chez eux, la nuit, en fracassant la porte, dans quelques mois.
Allez je pourrai me libérer histoire de. Cela dépend des dates mais bon à part une semaine en novembre, cela devrait le faire.

Bon si j'en fais fuir certains, je m'abstiendrai ;-)
Je devrais potentiellement passer par Paris le 1/2 octobre. Donc peut-être, à voir, éventuellement, si jamais, si le COVID vient pas foutre le Bronx dans l'orga du week-end.
Si vous partez sur cette periode là comme date..

Mais j'aime pas le kebab

Dernière modification par Madee ; 16/09/2020 à 22h35.
Citation :
Publié par Madee
Je devrais potentiellement passer par Paris le 1/2 octobre. Donc peut-être, à voir, éventuellement, si jamais, si le COVID vient pas foutre le Bronx dans l'orga du week-end.

Mais j'aime pas le kebab
La cuisine Kurde est très diversifiée et très riche donc pas un souci, le kebab est un point d'entrée ;-)
Allez manger chez Don Patricio, il est bien capable de vous servir de Kebab, même s'il doit aller les chercher chez la concurrence, et comme ça vous aiderez un jolien en difficulté économique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés