Nitneuq

Dernières publications

RSS
16 juin 2020 à 09:44 - Messages
Y'a une nouvelle vidéo de 5 minutes sur Papier Mario sur le store, on voit un peu plus de gameplay, notamment le système de com... Lire la suite
7 juin 2020 à 03:03 - Messages
J'ai tester que 5-10 minutes pour l'instant mais le truc qui me choque, c'est les temps de chargement entre deux pages... C'es... Lire la suite
29 mai 2020 à 22:33 - Messages
La chaaaaaaaaaaaaaatte... Lire la suite
Si Inès avait pas chatté, c'était clairement, Moussa le troisième.... Lire la suite
29 mai 2020 à 17:09 - Messages
De grosses sorties aujourd'hui, Xenoblade comme susmentionné mais aussi Bordelands (1+2+prequel) et Bioshock (pareil 1+2+je sai... Lire la suite
28 mai 2020 à 09:09 - Messages
:amour: C'est l'édition que mon papa me lisait quand j'étais petit et que j'ai lu ensuite. Des supers souvenirs ! (Par con... Lire la suite
25 mai 2020 à 13:40 - Messages
Yo. J'ai le même videoproj que toi et grosso modo le même souci. (sauf que finalement, je vais probablement déménager et donc ... Lire la suite
22 avril 2020 à 13:44 - Messages
Ah super ! Merci beaucoup pour ton retour. Finalement, ya un autre jeu (slay the spire) que je zieutais depuis longtemps q... Lire la suite
17 avril 2020 à 19:42 - Messages
Hola, je suis à nouveau à la recherche de jeux pour mes longues heures de confinement. Divinity original sin 2 c'est comment... Lire la suite
10 avril 2020 à 22:44 - Messages
J'ai un peu testé, j'ai pas trouvé ca ouf. C'est beau et poétique mais bon, ca suffit pas dans ce jeu. Le gameplay est pas... Lire la suite
3 avril 2020 à 09:43 - Messages
Merci pour vos réponses. Me suis pris la compil rogue/black flag du coup ☺️... Lire la suite

Jeux

    Nitneuq joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nitneuq n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nitneuq n'a publié aucune critique de jeu.