[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ohtol
Divinity Original Sin 2 est très bon, pas besoin d'avoir fait le 1. Par contre les contrôles sont un peu long à prendre en main (c'est clairement un jeu qui est plus adapté au PC qu'à la console) et par moment t'as juste envie de brancher une souris pour te simplifier la vie (typiquement pour la gestion de l'inventaire ou pour la vision sur la carte). Mais globalement c'est très jouable sur Switch et très honnête niveau graphisme. Quelques ralentissements par moment, mais dans l'ensemble ça tourne sans problème.
Ah super ! Merci beaucoup pour ton retour.
Finalement, ya un autre jeu (slay the spire) que je zieutais depuis longtemps qui était en promo alors que je l'y ai pas vu souvent. Du coup je l'ai pris ^^
Divinity sera mon prochain je pense

Slay the spire est très très cool. Addictif à mort. Les mécanique paraissent un peu simplistes au début mais ca s'étoffe et ca devient vraiment cool.
Bonjour, je n'ai pas clairement trouvé la réponse sur internet à ma question somme toute débile. Si on veut pouvoir connecter une switch avec deux profils à internet (et les deux profils peuvent y accéder). Il faut prendre le nintendo online familliale et "consommer" deux des 8 comptes. ou alors le nintendo online 1 compte suffit ?

En fait qu'est-ce qu'un compte, et est-ce pareil qu'un profil? :-o.

Merci :$.
Citation :
Publié par Zoltann
Si on veut pouvoir connecter une switch avec deux profils à internet (et les deux profils peuvent y accéder). Il faut prendre le nintendo online familliale et "consommer" deux des 8 comptes.
Oui dans ce cas il faut l'équivalent d'un abonnement par profil donc avec un abonnement familial utiliser 2/8 places.
Je me tâte sérieusement à prendre Breath of the wild (j'en parle souvent). Je vais bientôt terminer Xenoblade Chronicles 2 et me procurer son extension en attendant.
Pour Zelda, à priori, le jeu est vraiment fouillé en terme d'activités, le monde est très grand également. Mais quand est-il de l'histoire ? Car j'aime également le scénario dans un jeu.
Si vous avez des avis à me donner, je suis preneuse et je vous en remercie
Y'a pas d'histoire, enfin si mais minimaliste. Le concept du jeu c'est que tu te retrouve en slip, ta une petite zone de tuto qui t'explique les mécaniques de bases et zou tu vie ton aventure pour tuer le vilain grand méchant. Tu peux même techniquement aller directement te confronter au boss final et lui casser la bouche, mais faut être fort.

Ta quelques flashback en récompense de certaines actions qui te permettent d'en apprendre plus, ou certains dialogues de pnj (et là encore faut pas s'attendre à de longues discussions passionés). C'est plus un jeu de gameplay qu'un jeu de scénarios, même si il est pas mal en vrai (simple mais efficace)
Pour compléter la réponse de Sance, l'ambiance est géniale...tout en ayant une histoire minimaliste oui. Ca fait vraiment robinson crusoé qui découvre son ile, avec la vie locale, la géographie différente avec faune et flore propre, et les problemes qui vont avec.

Cette ambiance travaillée fait que , meme sans histoire très développée , ca ne fait pas sandbox aride, loin de la. Une sorte de xenoblade X corrigé, avec l'ambiance qui lui manque.

Il y a un travail fou derriere pour rendre le monde cohérent et vivant ( enfin cohérent facon zelda )
Je tempèrerai en disant que certes le scénario est minimaliste et surtout court par rapport aux zelda et aux rpg, mais on en a quand même pour son argent si on aime la "narration" au sens large grâce aux développement des personnages et cinématiques. Certes c'est pas long mais c'est creuse et travaillé,bien plus que dans les zelda habituels. Perso c'est ma Zelda préférée par exemple.
Et même pour ceux qui l'ont déjà fait, Xenoblade Chronicles n'est pas un simple portage mais un remake : il y a des choses refaites (modélisation des personnages/décors, interface, etc.) ainsi que du contenu supplémentaire (dont au moins une nouvelle zone).
Day one pour moi, je ferai sans doute un pav... euh, retour .
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Tiens, en regardant la news sur STREETS OF RAGE 4, je suis tombé sur celui-là aussi: THE TAKEOVER (beat em up, dispo sur PC sur steam à 20e):

alors, ca serait la version switch, mais, mais, bizarre, aucune trace du jeu sur l'eshop ni sur le site officiel de Nintendo. Alors il est bien prévu sur notre petite switch ou pas?!


C'est très ressemblant à l'excellent RAGING JUSTICE

Quel pied, de revoir que ce genre revient de plus en plus !
The Takeover - OUT NOW!
@1TheTakeOver
30 avr.
Also, wanted to update regarding The Takeover! It's been a long road, but it has passed Nintendo Switch Certification! That means all our assets for the eshop have been submitted, and we should have a release date in the next few weeks! We also hope to have news on the PS4 soon!



Source : https://twitter.com/1thetakeover?lang=fr
J'adore la DA qu'ils arrivent à produire sur les paper mario (et autres jeux inspirés du concept). Surtout, je suis impressionné à chaque fois par la façon dont ils parviennent à renouveler cette DA avec de nouvelles idées originales qui s'intègrent nickel. C'est assez bluffant.

Et la scène post gen m'a tuer. X)
J'adore les effets papier mais pas la 3D je ne sais pas pourquoi je la trouve un peu en deçà de ce qui aurait pu être malgré les limites de la console.
Bon j'y jouerai quand même hein !! (et ça m'a l'air tellement bourré de petites énigmes que je sens que je vais me régaler)

Sacré belle surprise en tout cas ! Merci Nintendo.
Même si je trouve frustrant de ne pas avoir un planning sur le long terme pour les sorties Nintendo, j'apprécie le fait d'avoir peu de temps à attendre entre leurs annonces et la sortie des jeux. Pis bon, ça fait plaisir d'avoir un éditeur qui arrive encore à surprendre en annonçant des jeux qui sortent de nullepart. Comme dit au-dessus, merci Nintendo !
Le mélange origami / papier classique passe bien en tout cas.
Le seul que j'ai fait c'était la porte millénaire que j'avais trouver excellent, du coup j'espère qu'il sera du même niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés