Les forums JOL
JOL

Lunevirtuelle

Dernières publications

RSS
19 septembre 2020 à 15:11 - Messages
Je ne suis pas sûre que ce soit une mauvaise nouvelle pour Beyond good and evil 2. Le projet regroupe beaucoup de monde, et c... Lire la suite
3 août 2020 à 17:04 - Messages
Je ne comprends pas bien cet argument de l’œuvre d'art altérée par le changement de la vitesse de lecture. Après tout, aucu... Lire la suite
Marrant, toi tu penses à la pause pipi, moi je pense aux gens qui découpent un film en X parties de taille plus ou moins égale ... Lire la suite
25 juillet 2020 à 21:51 - Messages
C'est beau, c'est intrigant, mais le fait que le gameplay soit toujours en réflexion ne donne pas confiance. A suivre.... Lire la suite
25 juillet 2020 à 21:47 - Messages
Complètement mon type de jeu, mon préféré de ce xbox games showcase, hâte d'en savoir plus.... Lire la suite
13 juillet 2020 à 22:58 - Messages
Ma grand-mère habite du côté de Rémalard, c'était tranquille y a 15 ans, maintenant c'est rempli de parisiens les week-ends... Lire la suite
12 juillet 2020 à 22:38 - Messages
J'avoue que le coup du space cake à l'insu des gens sur le lieu de travail (par le n°2 de la boîte) m'a énormément choquée.... Lire la suite
23 juin 2020 à 23:11 - Messages
Encore heureux ! Fondation c'est sexiste à un niveau complètement inacceptable pour notre époque. L'intégralité des personn... Lire la suite
21 juin 2020 à 13:15 - Messages
J'ai joué à de nouvelles démos : Ageless Jeu de type plate-forme énigmes en pixel art. On incarne un personnage qui a le ... Lire la suite
20 juin 2020 à 17:08 - Messages
J'ai pu tester le jeu pendant le festival steam, j'ai retrouvé le plaisir de jeu de The Talos principle. Et la narration semble... Lire la suite
20 juin 2020 à 15:23 - Messages
Merci pour l'article. Il y a 900 démos disponibles dans ce festival si j'ai bien compris, et c'est super difficile de faire une... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Lunevirtuelle joue à :
    Kwaan (depuis 2015)
    Dofus (depuis 2008)

Critiques

Lunevirtuelle n'a publié aucune critique de jeu.