Dernières publications

Non, elle est horrible. Entre l'affichage par saison qui nuit à la visibilité et le mélange avec des séries pour lesquelles... Lire la suite

Toi tu n'y arrives pas, mais qu'en sais-tu pour les autres ? Parfois quand je lis un livre, je passe les pages de descript... Lire la suite
Pourquoi ? Est-ce que l'option "passer le générique" est un doigt d'honneur aux personnes qui ont travaillé dessus ? Est-c... Lire la suite
C'était une façon un peu nulle de parler de l'outil de "pause" proposé par à peu près tout le monde depuis au moins le magnéto... Lire la suite

Nous aussi on a du prendre l'assurance habitation chez la banque du prêt (LBP). On sentait bien qu'ils nous forçaient la main e... Lire la suite

Peut être regarder les grandes chaînes de supermarchés ? Je n'ai jamais fait pour le frigo, mais j'ai commandé un clic-clac che... Lire la suite

[Vidéo] Call of the Sea : le Pacifique s'offre aux aventureux pour le 8 décembre
Forum Call of the Sea
Forum Call of the Sea
Trop bien ! Ca fait partie des jeux que j'attendais avec impatience.... Lire la suite

Oui c'est exactement ça. En beaucoup plus anodin que toi, moi j'ai indiqué dans le questionnaire que j'avais eu à 2 reprise... Lire la suite

Je ne suis pas sûre que ce soit une mauvaise nouvelle pour Beyond good and evil 2. Le projet regroupe beaucoup de monde, et c... Lire la suite

Je ne comprends pas bien cet argument de l’œuvre d'art altérée par le changement de la vitesse de lecture. Après tout, aucu... Lire la suite
Marrant, toi tu penses à la pause pipi, moi je pense aux gens qui découpent un film en X parties de taille plus ou moins égale ... Lire la suite

C'est beau, c'est intrigant, mais le fait que le gameplay soit toujours en réflexion ne donne pas confiance. A suivre.... Lire la suite

Complètement mon type de jeu, mon préféré de ce xbox games showcase, hâte d'en savoir plus.... Lire la suite