JOL

Lunevirtuelle

Dernières publications

RSS
30 décembre 2019 à 13:59 - Messages
Introduction : J'ai joué à très peu de jeux cette année, et encore moins des jeux sortis cette année. Mes plus gros temps de j... Lire la suite
26 décembre 2019 à 13:33 - Messages
Je viens de finir une mini-série plutôt chouette : Safe. C'est l'histoire d'une ado et de son petit ami qui disparaissent, et ... Lire la suite
26 décembre 2019 à 11:32 - Messages
Je l'ai vu hier. Je m'attendais à une catastrophe vu tous les avis que j'ai vu passer sur twitter, même s'il y a quelques perso... Lire la suite
25 décembre 2019 à 21:14 - Messages
Je n'ai pas vu beaucoup de films cette année, ma carte d'abonnement est à peine rentabilisée, j'ai sans doute raté des pépites.... Lire la suite
23 décembre 2019 à 14:34 - Messages
C'est marrant, j'étais persuadée que stranger things jouait au contraire à fond sur la nostalgie des 80's et le côté un peu x... Lire la suite
22 décembre 2019 à 23:07 - Messages
Je voterai plus tard, mais d'ores et déjà un grand merci pour le fou rire. ... Lire la suite
19 décembre 2019 à 15:20 - Messages
La bande-annonce de Cats me fait toujours envie. Je ne trouve pas les fx dérangeants, et je ne peux (veux) pas croire que Ian M... Lire la suite
17 décembre 2019 à 21:11 - Messages
J'ai regardé Unbelievable suite à des messages ici. C'était une mini-série de très grande qualité, où on suit des enquêtrices s... Lire la suite
11 décembre 2019 à 12:23 - Messages
Les jeux présentés dans la vidéo : - Sports story : la suite de Golf Story, mi-rpg 2d top down, mi-jeu de golf. Sortie prévu... Lire la suite
10 décembre 2019 à 13:03 - Messages
Il y a un Nintendo Indie World ce soir à 19h. Ca faisait longtemps. Il y a des jeux que vous attendez ? Edit : je parlais esse... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Lunevirtuelle joue à :
    Kwaan (depuis 2015)
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    Lunevirtuelle n'a publié aucune critique de jeu.