JOL

Lunevirtuelle

Dernières publications

RSS
4 février 2020 à 23:37 - Messages
J'ai vu Scandale également. C'était très intéressant pour tout ce que ça montre sur le journalisme, sur l'abus de pouvoir, e... Lire la suite
25 janvier 2020 à 19:06 - Messages
Généralement l'usage raisonné est autorisé (ou toléré, je ne sais plus) dans les chartes informatiques des employeurs. C'es... Lire la suite
24 janvier 2020 à 00:05 - Messages
J'aurais effectivement du parler de micro-transactions en général plutôt que de pay to win. Il y a probablement des jeux s... Lire la suite
22 janvier 2020 à 18:09 - Messages
L'offre smartphone sur ce type de jeux est complètement gangrénée par le pay to win, c'est n'importe quoi de le conseiller. Le... Lire la suite
19 janvier 2020 à 16:44 - Messages
Depuis quand il faut déclarer ses charges mensuelles à Pôle emploi ? C'est dans un cadre particulier ? Pour recevoir une aide ?... Lire la suite
Fais rajouter ton nom là où c'est possible : électricité, assurance habitation, etc. Peut être que même si les quittances de l... Lire la suite
19 janvier 2020 à 10:16 - Messages
J'ai regardé The laundromat, un film de Soderbergh sur le scandale des panama papers. C'est un film choral, on suit donc plusi... Lire la suite
12 janvier 2020 à 10:52 - Messages
J'ai vu Les enfants du temps (Weathering with you). C'est un animé japonais du même réalisateur que Your name, du coup j'en att... Lire la suite
11 janvier 2020 à 11:33 - Messages
Réthymnon et La Canée sont de très jolies villes. Rien que déambuler dedans est un vrai plaisir. Le musée maritime à La Can... Lire la suite
5 janvier 2020 à 18:36 - Messages
C'est surtout qu'on savait qu'il ne fallait pas trop attendre de ce film. Et c'est souvent le cas quand on va au cinéma, on s... Lire la suite
Ca n'interdit pas le débat, ça le base juste sur d'autres arguments. Tu peux tout à fait trouver que c'est un mauvais film pop ... Lire la suite
3 janvier 2020 à 15:57 - Messages
Perso j'aime beaucoup ces rétrospectives thématiques, c'est original et ça permet de découvrir des jeux. Ravie d'apprendre que ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Lunevirtuelle joue à :
    Kwaan (depuis 2015)
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    Lunevirtuelle n'a publié aucune critique de jeu.