Aller à la page... |
Crète en avril
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
|
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
|
Bah j'ai l'impression que tu cherches de bonnes raisons de garder tes jours de congé pour autre chose de plus sûr, là dessus je dirais fais comme tu le sens. La Crête est cool, mais pas non plus au point de te faire quit tes autres projets éventuels. Effectivement si t'as un temps de merde, ça sera pas top.
|
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
A priori entre Agen et la Crête à cette période, y'a pas de raisons que ta famille t'en veuille de ne pas privilégier Agen
![]() Perso c'est un kiff que je veux me faire, la Grêce / la Crête (c'est un peu pareil, la Crête étant un peu la Corse de la Grêce en très grosso modo) en cette période, hors grosse vague touristique. Mais j'aime beaucoup flâner, taper la discute, me balader un peu n'importe ou, je suis pas très visites touristiques ni "plage" (ni grosses chaleurs, parce que là bas t'es vite à 40+). En tout cas les grecs sont globalement un peuple accueillant, et dans cette optique ça peut être vraiment sympa à mon avis. Mais en famille, si il pleut en effet c'est pas la même. Après est ce vraiment différent à Agen ...? Dernière modification par Don Patricio ; 25/01/2020 à 03h53. |
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|