Les forums JOL

totopotter

Dernières publications

RSS
21 septembre 2020 à 10:28 - Messages
20 septembre 2020 à 11:41 - Messages
Malheureusement vu l’espace à disposition, je peux pas trop me permettre d’avoir un écran plus grand. J’ai actuellement un fu... Lire la suite
19 septembre 2020 à 12:52 - Messages
Pareil. J'ai fait l'impasse sur la pro, mais la PS5 ce sera day one pour pouvoir profiter des jeux PS4 et cross-gen avec un c... Lire la suite
18 septembre 2020 à 18:50 - Messages
Au début je trouvais le game pass tellement intéressant que j'envisageais l'achat d'une series X, sauf que je me suis rapidemen... Lire la suite
17 septembre 2020 à 18:56 - Messages
Salut ! Ayant précommandé la PS5, c'est le moment que je passe enfin à une TV 4k. Avec un budget de 500 francs suisses envir... Lire la suite
17 septembre 2020 à 15:18 - Messages
Ben la situation n'est pas la même partout. En Suisse par exemple, les jeux en version physique mettent énormément de temps à... Lire la suite
16 septembre 2020 à 22:38 - Messages
Je serai devant évidemment. Et je vais sûrement pré-commander la console dès le lendemain, parce que les exclusivités de Sony s... Lire la suite
Perso je trouve la séquence de gameplay très impressionnante. Et il semble qu'on va ENFIN avoir un jeu Harry Potter digne de... Lire la suite
Wow. Le Demon's Souls est d'une beauté. :eek: J'espère qu'il y aura plusieurs modes de difficulté cette fois ^^... Lire la suite
8 juillet 2020 à 20:22 - Messages
Tu pourrais avoir plus de respect envers ces "débiles", en particulier quand tu as tort ? Pour avoir bossé dans le secteur de... Lire la suite
16 juin 2020 à 09:16 - Messages
C'est marrant parce qu'en Suisse, ce sont plutôt les jeux physiques qui sont très chers à la sortie avec des prix qui mettent d... Lire la suite
15 juin 2020 à 13:35 - Messages
Suis-je le seul à trouver que les dialogues avec les villageois ont perdu en intérêt dans New Horizons ? Je trouve qu'ils se ré... Lire la suite
Ah d'accord, merci pour ces infos !... Lire la suite

Jeux

Critiques

totopotter n'a publié aucune critique de jeu.