totopotter

Dernières publications

RSS
27 octobre 2018 à 17:44 - Messages
Bah moi au contraire j'ai adoré ce Halloween. C'est extrêmement fidèle à l'oeuvre original tout en prolongeant l'histoire en mo... Lire la suite
23 octobre 2018 à 09:46 - Messages
Le gameplay du premier a un peu mal vieilli, déjà qu'il était pas forcément parfait à l'époque. Mais l'histoire et les personna... Lire la suite
11 octobre 2018 à 13:15 - Messages
10 octobre 2018 à 08:39 - Messages
Pour ceux qui ont Mario Party, y'a un intérêt en solo ?... Lire la suite
9 octobre 2018 à 13:15 - Messages
Je trouve que tous les plans où il y a de l'eau présent à l'écran, ça sonne très fake. Mais même d'autres plans sans eau, les f... Lire la suite
4 octobre 2018 à 13:45 - Messages
Bah j'espère bien. Un hardware plus puissant, ce serait vraiment du foutage de gueule....... Lire la suite
29 septembre 2018 à 10:19 - Messages
Je vais même pas prendre la peine de m'en mêler, vous avez déjà tout dit :D ... Lire la suite
28 septembre 2018 à 16:43 - Messages
Le trailer est d'un ennui mortel. Ca donne clairement pas envie de voir le film qui a l'air de reprendre les grandes lignes de ... Lire la suite
28 septembre 2018 à 16:42 - Messages
Le plus drôle c'est de lire les réponses de JK Rowling sur Twitter. On sent qu'elle prend un malin plaisir à remettre en place ... Lire la suite
27 septembre 2018 à 22:31 - Messages
Malgré ce que certains ont pu en dire, j'avais beaucoup aimé le premier. Je me réjouis de voir la suite des aventures de cette ... Lire la suite
Ah oui quand même, je savais pas que c'était possible d'aller aussi loin :maboule:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    totopotter n'a publié aucune critique de jeu.