Nitneuq

Dernières publications

RSS
30 octobre 2019 à 14:00 - Messages
Je me suis pris Ori ! Un p'tit bijou en effet mais déjà terminé (a 98% je sais pas si j'aurais envie de faire les derniers p'ti... Lire la suite
28 octobre 2019 à 14:05 - Messages
Je viens de "terminer" Hollow Knight (105 % seulement, mais enchainer trouzmille boss d'affilés ca me fait pas bander) C'était... Lire la suite
20 octobre 2019 à 15:02 - Messages
Hello, J'ai pas eu de console depuis longtemps, pas de PC gaming non plus. Je n'ai donc jamais touché a un Witcher. On m'... Lire la suite
3 octobre 2019 à 13:01 - Messages
Oui d'ailleurs qqun avait linké il ya qq pages les outils nécessaires sur Amazon. Ça serait bien que ça soit en sticky dans le ... Lire la suite
2 octobre 2019 à 08:55 - Messages
J'ai pris Koloro (à 1 euro en ce moment !) C'est pas le jeu du siècle mais on a passé quand même deux soirée dessus en couple... Lire la suite
3 septembre 2019 à 11:37 - Messages
Alors je vais conseiller un truc sans y voir jamais été haha. Tout mes potes m'ont dit que c'était à tomber. C'est Enishi dans... Lire la suite
29 août 2019 à 14:28 - Messages
28 août 2019 à 22:21 - Discussion
Bonjoir, Come le titre l'indique, j'ai un problème quand je veux utiliser la recherche sur un forum. Lorsque je 'clique' sur ... Lire la suite
23 août 2019 à 14:43 - Messages
Yo Alandring ! Je me tâte un peu là. C'est quoi les contraintes pour faire un test (date ? nombre de mots ? autres ?) Le j... Lire la suite
12 août 2019 à 13:11 - Messages
Seiko font de super beaux cadrans. T'en trouvera pas beaucoup des comme ca. Dans la gamme présage cocktail (ie cadran comme cel... Lire la suite

Jeux

    Nitneuq joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nitneuq n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nitneuq n'a publié aucune critique de jeu.