Thaark |
Dernières publications

Parce que sur la forme, il s'est très très largement inspiré d'un autre manga génial : Akira (il l'avait d'ailleurs annoncé... Lire la suite

[Actu] L'archétype de Tank d'Ashes of Creation : rendre le Tank viable en PvE et en PvP
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
J'ai pas joué à everquest, mais sur DAOC il y avait des taunt et même des skills qui avaient un effet détaunt... Lire la suite

Le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=Cp-qzSnUMyQ Honnêtement ça a l'air d'être une comédie. Et je trouve ça mieux co... Lire la suite

[Actu] Les prochains romans du Trône de Fer se démarqueront de la série Game of Thrones
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Pareil, il faut dire que pour la plupart des protagonistes une pause pour les faire murir aurait été une bonne idée. Puis l... Lire la suite

C'est quand même différent Westworld ça aurait du n'être qu'une saison, parce que tous les enjeux étaient bouclés à la fin ... Lire la suite

Sur ce forum, je vois beaucoup plus de protestations quand il s'agit de "sjw" ou de "woke", mais ce n'est pas mieux dans l'autr... Lire la suite

Je confirme, mais on voit que c'est complètement volontaire de dépeindre un monde très violent et froid. Et c'est très bien... Lire la suite

Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
C'est encore ça, merci, et bravo pour la mémoire ... Lire la suite

Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Oui c'est ça, merci beaucoup :)... Lire la suite

Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Bonjour, Je cherche 2 vieilles séries occidentales qui avaient été toutes les 2 diffusée par la 3 à la même période dans les a... Lire la suite