Thaark

Dernières publications

RSS
9 juillet 2012 à 14:46 - Messages
Je suis pas du coup d'accord avec le message au dessus. Il y a une logique dans les actions des liber8, et on sent un potentiel... Lire la suite
26 juin 2012 à 07:33 - Messages
Elle a pas fait confiance à Kelogg il avait déjà pris la mère de Kagame elle était juste la en renfort... Lire la suite
25 juin 2012 à 18:45 - Messages
episode 5 : Kelogg définitivement sorti du groupe de liber8, à voir s'il va rester planqué ou agir contre eux maintenant. App... Lire la suite
19 juin 2012 à 21:22 - Messages
Pour au dessus C'est vrai que c'est un peu en dehors du sujet mais pas tant que ça. A la fin on découvre que la scientifique ... Lire la suite
18 juin 2012 à 11:31 - Messages
Episode 4 Kagame is back maintenant les liber8 vont peut être évoluer davantage. Keira vient de laisser partir une meurt... Lire la suite
15 juin 2012 à 18:10 - Messages
Pour l'instant que la narration semble être manichéene avec les terroristes violents venus du futur qui sont les méchants. Main... Lire la suite
14 juin 2012 à 18:22 - Messages
Tiens c'est marrant moi j'avais préféré hustle. En tout cas les 3 premières saisons. Dans hustle l'équipe à parfois un coté... Lire la suite
29 mai 2012 à 10:03 - Messages
Chase a apparement piqué une crise à la fin du tournage de la saison 3 Harmon l'a insulté en public dans la fête pour la f... Lire la suite
25 mai 2012 à 20:11 - Messages
En même temps repris par un studio asiatique forcément qu'ils utilisent les graphismes auquels ils sont habitués. J'attend touj... Lire la suite
24 mai 2012 à 13:00 - Messages
J'ai trouvé le final très moyen en fait, trop convenu sans surprises. - Emily qui ne tue pas l'assassin de son père parce ... Lire la suite

Jeux

    Thaark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thaark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thaark n'a publié aucune critique de jeu.