K1/mma. (sport de combat) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est exactement ce qu'a dit D.White, JDS devra attendre un peu car le combat était à sens unique !

News : Carmont pourrait affronter Munoz pour son prochain combat !!!

Sinon un truc pas mal au Bellator, un tournoi Light Heavyweight, et pour le vainqueur, un title shot contre notre français "Tonton" :

bellator.jpg
Je pense qu'une victoire sur Overeem lui redonnerai une chance et perso je vois pas qui il pourrait affronter d'autre pour espérer avoir une autre chance (surtout vu le trash talk entre les 2 je vois pas White ne pas faire ce combat, ça serait vraiment dommage) . Je pense que Cain et JDS sont au dessus des autres poids lourds, reste Overeem, Cormier (mais on sait qu'il veut pas affronter Cain) Werdum .
Chez les lourds y'a pas le choix , y'a 3/4 mecs largement au dessus aprés y'a tout un peloton de suiveurs qui pourront jamais aller plus haut . Le pire c'est que la plupart des lourds actuels sont déjà agés , genre Velasquez ou Cormier 30 et 33 ans soit disant le futur de la division ^^ .

Sinon pour le nouvel an ce bon vieux Cro Cop est partit bourriné du japoniais pour renouer avec ses moments de gloire lol :


Dernière modification par portois ; 03/01/2013 à 16h00.
Franchement, je crois que vous oubliez Hunt et Nelson qui peuvent vraiment poser soucis à Velasquez je pense, en attendant Tyrone

D'autres news : le retour de "Tonton" pour défendre son titre au Bellator face à Vegh ! Et sinon, un autre gros combat prévu pour l'UFC Japan, Lombard vs Okami !!!

Dernière modification par Mad ReM's ; 08/01/2013 à 13h15.
Gros test pour Patrick Vallée, car il va affronter prochainement Paul Daley !

Et pour les MMA Awards je comprend pas tout, il y a plusieurs résultats ??

Dernière modification par Mad ReM's ; 12/01/2013 à 14h03.
Last Strikeforce cette nuit . J'hésite à matter, les résultats laissent peu de chance à un miracle pour les combats de la principale .

Comme prévu ce fut rapide pour la principale sauf pour le main event .


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tarec a super bien géré son combat belle defence de TD et un martelage de low kick à l'ancienne qui fait plaisir .

Dernière modification par YuGz ; 13/01/2013 à 06h06.
Oui c'est sur pas beaucoup de surprise ! Bizarrement Cormier me fait beaucoup penser à Fedor ! Je lui souhaite d'avoir la même carrière si c'est possible !


Ca promet !!

Dernière modification par Mad ReM's ; 18/01/2013 à 10h14.
Ca commence fort en tout cas cet UFC on Fox !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De toute Khabib pouvait pas perdre avec le t-shirt qu'il a sorti pour la pesée !


Maine Event

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Boom head shot et l'espoir de title shot s'envole à vie pour Bisping ! Qu'en est il pour Belfort aucune idée, je vois pas Dana lui donner un rematch juste après ça, encore une match et cela sera envisageable .

Dernière modification par YuGz ; 20/01/2013 à 04h47.
Oui ben d'ailleurs l'arbitre, Dan jesaisplusquoi, s'est fait virer après cette prestation je crois !

Cette saison m'a l'air sympa :


Sinon je vous conseil de regarder les entrainements de Teixera, Chuck a choppé un de ces bides, on dirait qu'il est enceinte pire que d'habitude ! La retraite ne lui va pas très bien !!

Dernière modification par Mad ReM's ; 22/01/2013 à 10h14.
Sinon en général s'est dispo sur mma-core.

Je viens de voir le 1er épisode, et je met une pièce sur Hall, pour le moment ! Très bon et très respectueux tout ce qu'il faut !

Dernière modification par Mad ReM's ; 23/01/2013 à 14h13.
Bellator 86 atm, avec Amoussou dans quelques heures, je pense pas tenir jusqu'a 5h-6h, tant pis, en replay fuck .


Finalement j'ai matté et bon ben
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
rien à faire Askren a été au dessus dans tout les sens du terme .

Dernière modification par YuGz ; 25/01/2013 à 05h51.
Bellator :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dommage pour Amoussou mais ce Askren est vraiment bon, il fera mal si jamais il bouge à l'UFC, de même pour King Mo !


Sinon, Matt Hughes prend sa retraite, et Nick Diaz a déclaré qu'il apprécié GSP

Très beau reportage à diffuser :


Dernière modification par Mad ReM's ; 25/01/2013 à 12h47.
Message supprimé par son auteur.
Le foi a bien explosé sympa le kick .
Un bon fight à l'ancienne le Glover vs Rampage, tout dans la gueule rien dans le cardio .
Par contre on zappe le titleshot chez les nains , j'ai eu ma dose avec Guida déjà ...

Dernière modification par portois ; 27/01/2013 à 03h24.
A la Bas Rutten comme a dit Rogan !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une revanche Bendo vs Pettis ! 2 Champions de Taekwondo need !


Non, franchement fallait rester le combat était plutôt bon, Demetrious est toujours sympa à voir pour sa rapidité et son cardio à toujours bouger . Dodson était bien parti il a même réussi à mettre un down, mais plus le combat avançait plus Mighty Mouse prenait le dessus .

Guida lui c'était du lourd lay and pray, j'ai pas compris comment les juges ont pu lui donner la victoire .

Dernière modification par YuGz ; 27/01/2013 à 04h21.
Quelqu'un s'entraine au MMA Club Lagardère à Paris ? Je crois qu'Amoussou y est prof, j'ai bien envie d'y aller s'il est encore possible de s'inscrire.

Sinon, n'oubliez pas les spoilers svp, j'utilise souvent ce thread pour voir les nouveaux fights et c'est chiant d'avoir les résultats en même temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés