portois |
Dernières publications

[Actu] Riot offre 100 000 dollars de récompenses pour identifier les vulnérabilités de Valorant
Forum Valorant
Forum Valorant
Tu peut préciser le nom du service activé en permanence.... Lire la suite

A noter qu'a part BDO les autres mmos kr sur steam font pas vraiment mieux.... Lire la suite

[Actu] Riot offre 100 000 dollars de récompenses pour identifier les vulnérabilités de Valorant
Forum Valorant
Forum Valorant
Je confirme , y'a un vgc.exe dans mes process quand le jeu est open mais le reste du temps il n'est pas dans la liste.... Lire la suite

Copier le gameplay de CS avec une DA de nana aux cheveux bleus c'est probablement une bonne chose pour attirer du zoomers. Par ... Lire la suite

Alpha 1 après tout ce temps ?... Lire la suite

[Actu] Gamigo annonce ArcheAge: Unchained, une version buy-to-play d'ArcheAge
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Toujours les meme à s'écarter les fesses pour le scam coréen annuel , sodomites acharnés on vous a repéré.... Lire la suite

Salut OP. Pour ton renforcement musculaire tu peut commencer par du gainage basique avec des exercices au sol de type planches ... Lire la suite

Couteau et allah akbar contre 3 sentinelles avec semi autos , les militaires sont sensés pouvoir le neutraliser si ils y ar... Lire la suite
Dans les conditions d'une patrouille sentinelle , je ne vois pas comment les 3 ou 4 soldats professionnelles n'arrivent pas à... Lire la suite

Les mecs qui chient a fond sur blizzard mais attendent le Aion 2 LOL.... Lire la suite

La course aux graphismes dans les mmos ... lol... Lire la suite
Jeux
portois joue à :
City of Heroes (depuis 2006) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
portois a joué à :
Black Prophecy (2011) | DC Universe Online (2011) | Dragon Nest (2011) | |||
Eden Eternal (2011) | Rift (2011) | Rusty Hearts (2011) | |||
Star Wars The Old Republic (2011) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2011) | Vindictus (2011) | |||
Aion (2009) | Champions Online (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | Second Life (2007-2010) | City of Villains (2006-2007) | |||
DOFUS (2006) | EVE Online (2006) | Guild Wars Factions (2006) | |||
Lineage II (2006) | RF Online (2006) | Silkroad Online (2006) | |||
Dark Age of Camelot (2005) | Dark and Light (2005-2006) | Neverwinter Nights (2004-2006) | |||
Planet Calypso (2004) | Ultima Online (2004) | Diablo II (2001-2006) |
Critiques
Champions Online Dommage un bon game qui promettait de beaux jours devant lui mais l'Open Bêta a caché le gros point faible du jeu : le contenu et plus particulièrement le contenu high lvl et end game , Champions Online est vide de contenu . C'est le MMO le plus vide auqu... Lire la suite | |
World of Warcraft WOW. Deux ans après, je suis encore dessus et j'y resterai. J'ai trouvé des jeux meilleurs mais hélas, la fréquentation y est vraiment trop faible. Bien qu'il comporte une grosse partie "bash" et "farming" abrutissante, ce jeu à au moins l'avantage ... Lire la suite | |
Dark and Light Un MMO fait par une boite réunionnaise, il y avait de quoi être fière étant moi-même un local. Jusqu'au jour où j'arrive à lancer SoG, quelle déception ! 8 FPS à tout casser, le bug Dnl.exe, l'Ali, les bugs de textures, pas d'équilibrages, aucunes promes... Lire la suite |