K1/mma. (sport de combat) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tarec a déclaré ne pas avoir assez de temps de prépa pour un tel combat, ce qui est juste. De plus ses partenaires sont blessés ou parti combattre...

Sinon, la carte de l'UFC 160 se profile, et attention les yeux !!!

Cain Velasquez (Champion) vs. Antonio "Bigfoot" Silva - pour le titre poids lourd de l'UFC
Junior dos Santos vs. Alistair Overeem
Glover Teixeira vs. Ryan Bader
Donald Cerrone vs. KJ Noons
Amir Sadollah vs. Stephen Thompson
Pat Barry vs. Shawn Jordan (possible pour cette date)

Alors par contre Bigfoot pour le titre j'ai pas trop compris vu la raclée qu'il a pris au 1er combat !
Quand tu vois que Silva a pas réussi à se relever une seule fois en un round alors que JDS qui était mort, à chaque fois s'est relevé, c'est qu'il y a un soucis ! Enfin bon cette fois Silva commencera pas avec un low kick, ça lui évitera le sol pour le 1er round, mais bon je vois le même résultat final .
L'UFC prépare une vague massive de coupes dans son roster pour accueillir la trés skillé et importante Ronda division ainsi que toutes la bande de nazes issus de leur télé - réalité bi annuelle pathétique .

La premiere vague viens d'arriver avec en tete de liste John Fitch , l'ancien numéro 2 de la catégorie welters qui est actuellement 14 - 3 dans l'UFC et des combattants comme Matyushenko , Volkmann , Etim , Sass bref loin d'etre des nazes ...
Le match du siècle ce soir , deux protagonistes au skill légendaire vont rentrer dans l'histoire et écrire une page du MMA ... Big Lavar Johnson contre Brendan Shchlaub
J'espère pouvoir apprécier un peu du * talent * de Lavar et pas une soumission en 1 minute .
Citation :
Publié par YuGz
Ho putin je viens de voir le KO dans le combat Emanuel Newton vs Muhammed "King Mo" Lawal, c'est juste magnifique, le coup est porté pile poil sur le bouton . La garde, ne pas oublier la garde .
Je te conseil de regarder en entier ce Bellator 90, des finitions plus belles les unes que les autres !!

Et ce soir 1er combat féminin à l'UFC, 2 possibilités... Rousey par juji ou.... Rousey par juji...
Et la H-Bomb d'Hendo plz !!
[/SPOILER]
Citation :
Publié par portois
Le match du siècle ce soir , deux protagonistes au skill légendaire vont rentrer dans l'histoire et écrire une page du MMA ... Big Lavar Johnson contre Brendan Shchlaub
J'espère pouvoir apprécier un peu du * talent * de Lavar et pas une soumission en 1 minute .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas vraiment à quoi on s'attendait, mais bon je peux pas en vouloir à Schaub quand tu vois que Lavar a 0 défense en TD et aucun ground game et puis debout il aurait pris cher .

Faber vs Menjivar

La jolie guillotine , super beau move .

Dernière modification par YuGz ; 24/02/2013 à 05h07.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je ne connaissais pas Rousey avant cet UFC. Du coup, j'ai un peu regardé le Countdown et quelques combats de la miss, qui est juste une grosse dingo
Mais combien de bras elle a pété elle avec ses clés ? Et sa pression physique sur ses adversaires est juste monstrueuse : un vrai rouleau compresseur, on sait ce qu'il va se passer, mais on ne peut rien faire pour s'y opposer, et à la fin, ça fait "crac"...
D'ailleurs, le bras de Carmouche a pété ou pas ? Parce qu'au ralenti, ça fait juste peur de le voir se tordre avant qu'elle tape... On a l'impression que ça pète mais que la clé remet tout en place
Lawler VS Koscheck :

J'aime Lawler et même si on peut argumenter que la décision était prématurée, je crois que Kos en aurait juste bouffé 4 de plus pour le même résultat.
Arbitre c'est pas facile ^^

McGee VS Neer

J'ai été surpris de voir le stand-up de Mc Gee, je me rappelais pas qu'il était si bon. La 170 devient encore plus incroyable, avec lui, Maia récemment, Marquardt et tous les autres ...

Faber VS Menjivar

J'aime bien les deux combattants, super sub de la part du California Kid. Juste un peu déçu que ça se finisse si vite.

Machida VS Henderson

C'était du 50/50, soit un TKO style H-Bomb ou contre du Dragon, soit une décision bien chiante, ce fut la décision, pas de bol. J'avoue que je comprends pas la haine du public envers Machida. Ok il a un style de contre, donc il avance peu, mais franchement il a des TKO spectaculaires, sur des gros noms, et il a pas une personnalité moisie. Même à l'époque de son règne, je comprenais pas la détestation. Certes Hendo c'est, comme Couture ou Stann, l'american hero, mais ça suffit pas à justifier imo.

Rousey VS Carmouche

Bon bah je vais faire mon rabas joie, mais désolé j'aime pas. Je comprends la décision de White, l'enthousiasme général, mais j'adhère pas.
UFC
Lawler en force qu'est ce que j'aime, surtout quand s'est pour botter le cul du blondiné !

Sinon du MMA dans Stade 2, à voir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés