Les forums JOL

-Hari Seldon-

Dernières publications

RSS
6 avril 2020 à 21:01 - Messages
On en sait rien pour l'instant. Pour la grande majorité du personnel médical, tout ce débat autour de la Chloroquine est t... Lire la suite
On s'en fout complètement du "rang" dans la profession, il faut du concret, et un raisonnement robuste. Et pour l'instant o... Lire la suite
Il faut bien comprendre que l'argument d'autorité ou les intuitions à la Dr House, ça n'a aucune valeur dans la vraie vie e... Lire la suite
2 avril 2020 à 19:09 - Messages
Oui enfin les gilets jaunes je pense que c'est le cadet des soucis du gouvernement pour l'instant. Le deconfinement partie... Lire la suite
29 mars 2020 à 19:37 - Messages
Effectivement, dans le milieu médical tout le monde voit tres rapidement que les « études » de Raoult ne montrent rien de sig... Lire la suite
Non justement ses études ne montrent rien du tout, en l’absence de groupe témoin. Ça se trouve il donnerait des cachous... Lire la suite
Il y a un nombre non négligeable de moins de 40 ans voir de 30 ans en réanimation. Effectivement ils ne meurent pas en réa ... Lire la suite
29 mars 2020 à 18:11 - Messages
Je ne savais pas que Raoult sortait un livre, sur le Covid semble-t-il entre autre. Ses motivations seraient donc de se faire ... Lire la suite
28 mars 2020 à 18:33 - Messages
Un article autour du 15 mars projetait entre 30000 et 200000 morts en France, qui n'était pas encore confinée (large fourch... Lire la suite
24 mars 2020 à 21:12 - Messages
Quelque chose dont les médias ne parlent pour l'instant pas du tout, et qui ne rentrera pas en compte a posteriori dans les sta... Lire la suite
20 mars 2020 à 12:55 - Messages
Une notion à avoir concernant les tests pour le Covid 19 pour les partisans du "il faut tester tout le monde " : maintenant qu'... Lire la suite
15 mars 2020 à 21:08 - Messages
C’est une catastrophe sanitaire, les réas du grand est commencent deja à saturer et on est qu’au tout debut. Quelle connerie d’... Lire la suite
Les medecins sont plus occupés à bosser qu’à prendre des videos. Personnellement je travaille dans un CHU et je suis tres ... Lire la suite
Il y a des jeunes de moins de 30 ans en reanimation, il faut arreter avec ce hoax. En revanche on va vite venir à la situa... Lire la suite
1 mai 2019 à 01:06 - Messages
Moi j’ai bien aimé cette episode. La realisation est enorme. Certe il y a de grosses incoherences « pratiques », mais j’ai arr... Lire la suite
18 mars 2018 à 11:47 - Messages
Les Transocean chrono sont magnifiques mais c’est au moins du 42 ou 43*mm , un peu grand pour un poignet de 17 ( pour ce ge... Lire la suite
J’avais les mêmes préjugés avant de m’intéresser vraiment à ce domaine. Rien que le mot Rolex était lourd de symboles negatifs.... Lire la suite

Jeux

-Hari Seldon- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Hari Seldon- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Hari Seldon- n'a publié aucune critique de jeu.