Aller à la page... |
[Coronavirus] Les pistes de traitement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Donc rien ne s'accumule avec ton lien, ça n'apporte rien dans l'étude du rapport bénéfice / risque de ce traitement. Comme je le répète, laissons le temps aux professionnels de publier des articles solides plutôt que de se précipiter sur la moindre miette et en plus mal l'interpréter. Comme d'habitude tu postes des liens que tu ne lis pas de toute évidence et tu en tires des conclusions pour soutenir ton propos alors que ça n'a aucun rapport. |
![]() |
|
|
Vous vous souvenez de l'hémoglobine de vers marin, dont l'essai clinique avait été torpillé par une lettre anonyme faisant référence à un produit différent ?
C'était il y a quelques semaines déjà. Finalement, il aura lieu : https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/co...rin-7800360545 Citation :
|
![]() |
|
|
Oauis je sais ce que veut dire "better" bien évidemment.
Mais encore une fois, tu survoles tout, ils disent ça aussi : Citation :
@Aloïsius Ha ouais quand même ![]() |
![]() |
|
|
Bon et bien préparez vous, le remède c'est nickel :
https://www.rtbf.be/vivacite/emissio...IFP2E0nVB8HXVw Comme quoi, les réseaux sociaux mettent bien en lumière le pire du pire, les choses qui restaient confidentielles tellement c'était ridicule. Ce post est la aussi pour détendre l'atmosphère également ;-). Je ne suis pas sur que Ron J et Meine soient aussi enthousiaste à supporter ce traitement comme ils l'ont été pour celui du Pr Raoult ;-) |
![]() |
|
|
J'invites chaque personne étant capable de lire et comprendre l'anglais à se faire sa propre opinion en lisant la source.
|
![]() |
|
|
Citation :
https://www.lexpress.fr/actualite/so...e_2125627.html Du coup le professeur foldingue qui annonçait une grippe coupée au Sida...ça se rapproche, il va finir par avoir raison ce c...! Est ce que la grippe classique se transmet par le sperme? Bonne question hein Gobelard (cherchez pas je me parle à moi même depuis le confinement), je vais aller demander la réponse à cette "influenceuse" avide de lait. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
@Kirika
Gné ? A qui que tu causes? A moi ? J'ai pas comparé différents pays pour dire que ça marche, j'ai même dit le contraire, il faut comparer à l'intérieur d'un même pays. Quand j'ai cité plusieurs pays c'était pour dire que le traitement était largement utilisé, donc encore une fois , pas pour dire que ça marche mais pour dire que le traitement est connu et son risque maîtrisé. Pour les femmes enceintes, pas sûr de savoir de quoi tu veux parler non plus, mais les liens que je link en général c'est un minimum sérieux et j'en utilise d'autres pour les recouper entre eux : je ne fais pas de liens vers YT ou twitter comme d'autres. ![]() |
![]() |
|
|
Une petite vidéo sur le traitement du professeur Raoult qui résume certains faits reportés dans ce fil:
vous pouvez commencer directement à 3mn. https://youtu.be/5t0Q7jbCB7I |
![]() |
|
Stilgar de Chaos |
Trouver plus de messages par Stilgar de Chaos |
|
Citation :
|
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
Alpha & Oméga
|
Wait mais il y a encore des raoult believers ici?
![]() le gag c'est qu'il semblerait que le remsidivir serve à quelque chose, lui... |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
|
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Alpha & Oméga
|
Je préfère boire du sperme plutôt que de toucher à un médicament comme le Remsidivir.
Nous n'avons aucun recul sur la molécule. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|