Les forums JOL

TIME NO HEROES

Dernières publications

RSS
3 janvier 2020 à 02:20 - Messages
Merci .K. J'ai lu quelques ouvrages de Bourdieu et je n'ai absolument rien décelé de ce qu'on l'accuse ici.... Lire la suite
21 décembre 2019 à 21:06 - Messages
LOL. Ça saute de planètes en planètes avec des séquences de 10min et des plans de 10 secondes avec 10 no names sans intérêt... Lire la suite
Tu te trompes, je peux aimer les films rythmés. Quand ils sont au minimum corrects. Faut être un fan boy aveugle ou avoir de... Lire la suite
20 décembre 2019 à 18:06 - Messages
Le 8 était moyen mais infiniment supérieur à cette daube. Le machin est épileptique, les scènes enchainent de manière fréné... Lire la suite
19 décembre 2019 à 23:47 - Messages
Un vrai film de merde, et je pèse mes mots. Infâme et je précise que j'ai apprécié tous les films.... Lire la suite
4 décembre 2019 à 07:33 - Messages
Totalement d'accord, très moyen ce genre de post...... Lire la suite
25 septembre 2019 à 21:32 - Messages
Entre Mbe Soh incapable de centrer ou de sauter, Kurzawa qui perd tous les ballons et Paredes qui se cache...... Lire la suite
3 septembre 2019 à 07:41 - Messages
Super, une nouvelle destination pour beaufs après Dubai et Miami. Sans déconner, qui va payer pour aller dans une fausse vi... Lire la suite
26 août 2019 à 11:04 - Messages
Merci à la modération de ne pas interrompre cette discussion passionnante. Je suis sérieux.... Lire la suite
25 juillet 2019 à 21:53 - Messages
Je trouve 'Anna Schaffer trop canon, c'est la qualite la plus importante pour le rôle. Rien à faire qu'elle soit pas rouquine ... Lire la suite
29 mai 2019 à 20:45 - Messages
Et de 7 ! J'ai revu la vidéo de ce dernier, j'avais oublié à quel point elle était infâme, ça lui apprendra à poser avec des... Lire la suite

Jeux

Critiques

TIME NO HEROES n'a publié aucune critique de jeu.