Les forums JOL

TIME NO HEROES

Dernières publications

RSS
26 novembre 2018 à 23:37 - Messages
Je comprends rien aux GJ, je crois qu'on parle de propagande de BFM mais y a bien un petit coté beauf aka "j'aime ma voiture" e... Lire la suite
22 novembre 2018 à 22:05 - Messages
Ca serait sans doute plus malin d'arrêter de rembourser les traitements de santé des plus de 70 ans qui coûtent un pognon de di... Lire la suite
15 novembre 2018 à 01:39 - Messages
J'avoue qu'en 98, j'ai vu personne la ramener car on a battu le Paraguay ou la Croatie durant la phase finale... D'ailleurs je ... Lire la suite
9 octobre 2018 à 00:20 - Messages
Vivement qu'on annexe par les armes la Suisse, ce pays de malfaiteurs.... Lire la suite
26 septembre 2018 à 22:38 - Messages
Ça permet de diminuer le flux migratoire vers l'Europe, de manière tout à fait naturelle.... Lire la suite
8 septembre 2018 à 11:27 - Messages
Car tu habites un coin morne tout plat sans interet, où il y a déjà une centrale nucléaire, on se doute que tes attentes es... Lire la suite
Tu sauras que des éoliennes peuvent etre installées juste a coté d'habitation, c'est mon cas et ça fait du bruit. Donc oui,... Lire la suite
1 septembre 2018 à 17:26 - Messages
Marqui et Rabiot, c'est juste l'enfer au milieu, ils sont incapables de faire une passe vers l'avant...... Lire la suite
26 juillet 2018 à 22:40 - Messages
Je prends de la finastéride depuis 8 mois, rien à signaler. Et j'aurais pu commencer plus tôt si j'avais pas lu toutes les conn... Lire la suite
30 juin 2018 à 22:31 - Messages
Je viens de lire Full Ahead Coco, je recommande, bon shonen : bien mené et s'arrête quand il faut. A ceux qui sont en manque de... Lire la suite
27 juin 2018 à 20:33 - Messages
Tu penses que les africains sont intrinsèquement plus cons que les autres ou que le QI n'est que le reflet d'un niveau d'éduc... Lire la suite
Ben j'ai du mal à comprendre ta position : si en moyenne leur QI est inférieur, c'est qu'ils sont intrinsèquement plus cons... Lire la suite

Jeux

Critiques

TIME NO HEROES n'a publié aucune critique de jeu.