TIME NO HEROES |
Dernières publications

[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne
L'Agora
L'Agora
Tu tombes a pic, je le cherchais, je te remercie !!... Lire la suite

Y a des femmes folles, t'es peut-etre tombée sur une qui a flashé on ne sait pourquoi sur toi. La meuf qui m'appelle chéri a... Lire la suite

Obtenir une rupture conventionnelle ça n'est pas forcément compliqué, il suffit même de lever le pied au travail ou de donner u... Lire la suite

Je peux me faire vacciner entre le jeudi 20 juillet 2023 et le mercredi 4 septembre 2024. d'après le covidtracker : pas de souc... Lire la suite

Trop chiant le fractionné, je déteste. Enfin je déteste quand il est chronométré, ça rend une activité cool en séance de tortur... Lire la suite

[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne
L'Agora
L'Agora
Le fait divers que je linkais a quelque peu été debunké par le procureur : - Pas vraiment de preuves sur le fait que la cause ... Lire la suite

J'ai pas dit qu'il fallait gagner le salaire du boss, j'ai dit que c'était une donnée à prendre en compte dans une société de... Lire la suite

L'Agora
L'Agora
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/belfort-un-jeune-homme-musulman-agresse-pour-avoir-fete-noel-7800946135 Petit... Lire la suite

Je vois mal Disney tuer le personnage à cette époque là : si j'ai compris ces petites bêtes vivent longtemps et au final même s... Lire la suite

Tu sembles indispensable à ta boite, le fait de ne pas avoir de diplômes est sans aucun doute mauvais sur le marché de l'emploi... Lire la suite
Pas du tout d'accord avec toi : évidemment que la prise de risques n'est pas la même mais oui sur une petite boite, et que ... Lire la suite
Jeux
TIME NO HEROES joue à :
Heroes of Might and Magic Online (depuis 2010) |
TIME NO HEROES a joué à :
World of Warcraft (2005) | Neverwinter Nights (2003-2007) |