Les forums JOL

TIME NO HEROES

Dernières publications

RSS
18 mai 2019 à 19:45 - Messages
Le mec doit faire ça pour arrondir ses fins de mois et y a pas des casques obligatoires ? Voilà pour reconnaître un mec quoi...... Lire la suite
23 avril 2019 à 00:21 - Messages
Ce qu'ils ont affirmé ? Je suis responsable de mes propos, le reste je ne sais pas. Quand j'ai parlé de crimes, et de crimes c... Lire la suite
22 avril 2019 à 19:18 - Messages
Modéré par Zackoo : ... ] ... Lire la suite
Modéré par Zackoo : DSO ] ... Lire la suite
Oui enfin les allemands ils ont accueilli plus d'immigrés et on fait sans aucun doute plus preuve d'humanite que nous ces der... Lire la suite
21 avril 2019 à 12:22 - Messages
Vivement un parti anti-religieux en France, j'en peux plus de la religion, les dérives sont trop importantes. J'ai vraiment ... Lire la suite
11 avril 2019 à 09:36 - Messages
On peut les rapatrier s'il n'y a pas d'accord, ça ne change pas grand chose. D'ailleurs vu comme on les juge et les laisse e... Lire la suite
15 mars 2019 à 07:26 - Messages
Franchement tant qu'à faire dans le pathos, autant aller recuperer des orphelins d'autres pays histoire de compenser moralement... Lire la suite
10 mars 2019 à 22:19 - Messages
Je l'ai trouvé cool et pourtant je suis pas un fana de Marvel, je l'ai d'ailleurs préféré au dernier Avengers.... Lire la suite
6 mars 2019 à 23:20 - Messages
Areola est un gardien en bois stop. Le Kerher je le hais, 37m€.... Lire la suite
Mbappe a été pourrave mais il fait une passe décisive. La défense offre les trois buts. Mais bon jamais je fous Areola à la ... Lire la suite
19 février 2019 à 00:44 - Messages
Je comprends rien, c'est RonJR qui se plaint qu'il y a plus de services publics alors qu'il nous parle de libéralisme depuis de... Lire la suite
11 février 2019 à 23:02 - Messages
Je suis content que les mecs aient été sanctionnés et qu'on surestime pas l'impact du harcèlement sur certaines personnes. Ce... Lire la suite
Tiens, y a un ancien jolien dans le lot, celui qui avait choppé l'ipad non ? Ah déjà vu. Ah voilà, je me souviens, il avait dé... Lire la suite

Jeux

Critiques

TIME NO HEROES n'a publié aucune critique de jeu.