Les forums JOL

TIME NO HEROES

Dernières publications

RSS
24 octobre 2017 à 19:35 - Messages
Je trouve que le 3P peut se porter même a un niveau hiérarchique lambda, c'est de la coquetterie, que je trouve un peu désuète.... Lire la suite
23 octobre 2017 à 14:26 - Messages
Si le mec est mannequin why not, un mec standard en 3P je trouve ça too much, surtout pour un entretien. Chaussures noires of ... Lire la suite
10 octobre 2017 à 22:30 - Messages
Continue en master please. Y a aucune raison de pas faire un master, même le plus pourri.... Lire la suite
7 octobre 2017 à 17:04 - Messages
Pourquoi ça ne veut rien dire ? Il me semble bien qu'a une dimension sociale se superpose une dimension culturelle.... Lire la suite
2 octobre 2017 à 07:32 - Messages
Dans le cas présent, on s'en fout qu'il soit sans papiers, y a des gens très biens sans papiers. Ce qui pose problème c'est ... Lire la suite
1 octobre 2017 à 21:43 - Messages
Je ne peux pas accéder a l'article mais Le Parisien précise que le tueur était algérien, en situation irrégulière. Il ét... Lire la suite
25 septembre 2017 à 21:39 - Messages
Javier Pastore va soigner son mollet en Chine, alors qu’il voulait rester à Paris (SFR) Allez directement en Chine le Pastore,... Lire la suite
24 septembre 2017 à 02:48 - Messages
Non mais Motta il dépasse 5 fois le milieu du terrain par match, son apport principal consistant a se placer entre les deux déf... Lire la suite
21 septembre 2017 à 11:31 - Messages
Je trouve ça particulièrement ringard de partir en voyage organisé quand on a moins de 60 ans. Pour le Japon tu achètes une SI... Lire la suite
8 septembre 2017 à 01:42 - Messages
Quand une députée organise des visites de l'Assemblée à 119 euros. La mise en page de Marianne est meilleure et l'article plus... Lire la suite

Jeux

Critiques

TIME NO HEROES n'a publié aucune critique de jeu.