TIME NO HEROES

Dernières publications

RSS
29 mars 2021 à 19:57 - Messages
Modéré par Zackoo : ... ]... Lire la suite
HS complet, la situation est tout à fait nouvelle et d'ampleur mondiale : oui on n'est pas assez préparé, et donc il est po... Lire la suite
27 mars 2021 à 19:38 - Messages
J'ai juste vu qu'il demandait un test PCR négatif, de quoi parles-tu ?... Lire la suite
25 mars 2021 à 15:18 - Messages
Peux-tu sourcer tes propos stp avec des chiffres tant qu'à faire.... Lire la suite
Macron fait un peu partie de cette génération d'hommes du XXIeme siecle : ambitieux, intrépide, novateur, généreux Modéré par ... Lire la suite
Merci pour ce graphique. Ceci dit non, la tranche des plus de 80ans est largement majoritaire sauf en réa où se sont les ... Lire la suite
24 mars 2021 à 20:55 - Messages
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-bientot-2200-lits-de-reanimation-disponibles-en-ile-de-france-an... Lire la suite
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/hopitaux-pour-eviter-la-deprogrammation-des-operations-des-partenaria... Lire la suite
Merci de remettre du bon sens. Une partie importante des français n'en a rien à branler du virus et veut juste attendre la ... Lire la suite
20 mars 2021 à 03:03 - Messages
En France aussi on tente dans le logement social de mettre de la mixité culturelle (et sociale). Sauf que des fois les bailleur... Lire la suite
18 mars 2021 à 19:27 - Messages
A fond avec Macron et l'oxygénation le week-end, ça c'est un président ! Il va pas fermer les parcs ou les quais, j'aime bie... Lire la suite
Hello peux-tu sourcer ton affirmation : un médécin a la télé disait qu'on n'assistait pas une explosion de cas mais juste à... Lire la suite
Sur le taux d'incidence, on est d'accord que si je me fie à sa définition : "Le taux d'incidence correspond au nombre de tests... Lire la suite
16 mars 2021 à 21:55 - Messages
N'importe quoi, t'es à risque ? Même ma grand-mère de 85ans sort plus que toi, et heureusement.... Lire la suite
Je pense réellement que vous êtes des malades complets. Ma grand mère elle a eu une super vie et mon grand père aussi, ils ... Lire la suite
14 mars 2021 à 20:12 - Messages
Choquant et vu les chiffres j'étais pour le mettre au trou mais en fait on dirait que c'était vraiment juste pour prescrire d... Lire la suite
J'ai du mal à comprendre pourquoi le gouvernement a pas fait un référendum sur le couvre-feu et le confinement, ça tuerait tout... Lire la suite
14 mars 2021 à 08:59 - Messages
https://mobile.francetvinfo.fr/culture/arts-expos/art-contemporain/art-une-oeuvre-numerique-vendue-a-pres-de-58-millions-deuros... Lire la suite
13 mars 2021 à 16:19 - Messages
Je suis plus du tout et ne me sens pas concerné par l'épidémie mais les morts diminuent, la vaccination continue et le beau tem... Lire la suite
Je ne me sens pas du tout concerné par les morts, c'est certain. Je suis bien plus triste pour les gens qui vont devoir con... Lire la suite
Ben oui, je trouve ça bien plus triste de voir des gens vivre dans la précarité en France alors que ça pourrait ne pas être... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TIME NO HEROES n'a publié aucune critique de jeu.