Stilgar de Chaos

Dernières publications

RSS
26 June 2025 à 13:42 - Messages
Si dessous un plan du hameau, en Rouge c'est moi, en bleu c'est A et en vert c'est B. Le dispositif est constitué d'une foss... Lire la suite
25 June 2025 à 23:26 - Discussion
Bonjour, J'habite dans un hameau ancien non relié au tout à l'égout et qui ne le sera probablement jamais. Dans ce hameau... Lire la suite
30 January 2025 à 19:48 - Messages
Mon expérience perso :2 logements, 2 squats.... La maison : couple avec enfants, seul Monsieur Travail dans le bâtiment,... Lire la suite
6 August 2024 à 20:09 - Messages
Il y a trop de très à mon avis. Je vais prendre mon exemple personnel : mon père à acheter la maison au début des année ... Lire la suite
Je pense qu'avec le vieillissement de la population et la génération du papy-boom qui va trépasser un jour ce de chiffre d... Lire la suite
6 February 2024 à 18:43 - Messages
le taux de 15ce n'est pas pour 15€ c'est 15%, le nombre d'année d'ancienneté, ça augmentait de 1 tous les ans. ( 3 ans 3%, 4an... Lire la suite
Pour nous c'est la nouvelle qui est un problème :o Mon taux horaire a augmenté de 1 € en janvier et prendra encore 1 € en fé... Lire la suite
5 February 2024 à 19:38 - Messages
Merci de ta réponse, pour la prime d'ancienneté je te garantie qu'elle dépendais du taux horaire avant cette nouvelle conventi... Lire la suite
2 February 2024 à 18:29 - Messages
Avec la paye du mois de janvier on vient de découvrir nos nouvelles classifications. ( pas de fiche de poste, de fiche descript... Lire la suite
5 January 2024 à 19:12 - Messages
Donc à priori dans mon cas de recharge à domicile inutile de mettre près de 2000 € ( de mémoire) pour pouvoir charger à 22K... Lire la suite
4 January 2024 à 21:20 - Messages
Salut, je viens mettre un point noir pour suivre cette discussion car je suis en phase de prospection pour l'achat d'un nouveau... Lire la suite
1 December 2023 à 19:49 - Messages
A propos de cette nouvelle convention : La petite PME dans laquelle je suis employé n'a mis en place aucune action par rapport ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Stilgar de Chaos n'a publié aucune critique de jeu.