Les forums JOL

Stilgar de Chaos

Dernières publications

RSS
6 septembre 2020 à 16:14 - Messages
j'ai bien précisé que les derniers documents ne concerne pas mon affaire, ce sont es exemples de vieux papier , c'était juste p... Lire la suite
5 septembre 2020 à 20:48 - Messages
Merci Madee, je ne connaissais pas l’existence du répertoire général, apparemment ça a été commencé en 1866, avec un peu de cha... Lire la suite
2 septembre 2020 à 22:17 - Messages
C'est exactement ce que j’essaie de faire : remonter les actes notariés dans le temps pour avoir le détails des divisions de pa... Lire la suite
27 août 2020 à 13:37 - Messages
Sur le cadastre napoléonien il y a des parcelles avec comme numéro 355, 356, 357, 358 bis qui ne sont pas sur le cadastre de 19... Lire la suite
26 août 2020 à 19:51 - Messages
Merci pour ta réponse Madee, j'ai enlevé les textes pour ne pas que la partie adverse tombe dessus, on ne sait jamais. Ce text... Lire la suite
19 août 2020 à 21:31 - Messages
Il n'est pas obligatoire d'avoir un contrôle technique favorable pour vendre une voiture à un particulier, si c'est une défai... Lire la suite
Désolé si je me suis mal exprimé mais ton lien dit qu'il est interdit de vendre une voiture sans contrôle technique, pas qu'i... Lire la suite
11 août 2020 à 19:39 - Messages
Un youtubeur à mesuré sont taux d'oxygénation dans le sang avec un, et plusieurs masques: https://www.youtube.com/watch?v=DJ... Lire la suite
9 août 2020 à 10:44 - Messages
Il vaut mieux une photo de profil que de dos mais ce n'est pas un taon , la mouche photographiée a la particularité de pondre... Lire la suite
7 août 2020 à 19:26 - Messages
ça me fait penser à une anecdote de mon enfance: Mon père travaillait au chai et notre chat, un mâle non castré, est venu e... Lire la suite
3 août 2020 à 21:58 - Messages
c'est actuellement en justice, chaque partie présente des pièces et l'adversaire les reçois et peut y répondre et ajouter de... Lire la suite

Jeux

Critiques

Stilgar de Chaos n'a publié aucune critique de jeu.