Stilgar de Chaos

Dernières publications

RSS
4 février 2019 à 19:08 - Messages
Désolé j'ai écrit Samsung au lieu de smartphone! Le tout à été laissé a sécher au cas où, pour moi le port n'est pas humide ... Lire la suite
j'ai planté la base du smartphone( là ou est la prise) dans du riz, ( il n'y a pas de cache usb)... Lire la suite
3 février 2019 à 12:21 - Discussion
Salut, J'ai un Samsung LG G6 sur lequel je veux avoir accès à des documents sur des carte micro sd. Le port sd n'étant pa... Lire la suite
31 décembre 2018 à 12:05 - Messages
Je confirme totalement, chaque cas est différent ( situation géographique, familiale, choix de vie), perso je suis dans la ... Lire la suite
11 novembre 2018 à 15:23 - Messages
Ma femelle actuelle n'est jamais dans la maison et vie dehors ou dans une dépendance quand il pleut / fait froid. Par co... Lire la suite
1 novembre 2018 à 19:42 - Messages
Une petite série Machaon: https://farm2.staticflickr.com/1880/42766841130_39a3952fba_z.jpgMachaon by Vincent, sur Flickr.. ... Lire la suite
21 octobre 2018 à 16:03 - Messages
à noter que sur les 20k à 30k de succession 12k à 18k sont pour l'état car les droits de successions sont de 60% lorsqu'il n'y... Lire la suite
30 septembre 2018 à 16:14 - Messages
Salut, j'ai une 308 aussi mais sur la mienne le réglage low/confort/hight n'a rien à voir avec la température souhaitée ma... Lire la suite
3 septembre 2018 à 20:04 - Messages
Canon va prochainement sortir un mirorless FF. Tes objectifs devrait logiquement être compatibles. https://www.canonrumor... Lire la suite
25 août 2018 à 19:48 - Messages
ça m’étonnerais. - Pour la masse ce qui est indiqué sur la carte grise ( G1) est la masse à vide avec 90% du plein . Mai... Lire la suite
Je n'ai pas dit que les moteurs PSA sortaient les chevaux annoncés et que les mesures des bancs sont farfelues. J'ai dit que... Lire la suite
Dans les conditions de ventes de Peugeot il est indiqué: " Le Client qui subordonne son engagement à certaines caractéris... Lire la suite
16 août 2018 à 23:12 - Messages
Pour ceux que ça intéresse il y a une directive européenne pour la puissance des moteur , protocole de mesure et résultat admis... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Stilgar de Chaos n'a publié aucune critique de jeu.