-Hari Seldon-

Dernières publications

RSS
13 avril 2020 à 10:38 - Messages
Pour l'Espagne en tout cas c'est faux. Le confinement est beaucoup plus sévère que chez nous. Pas de "promenade" ou jogging... Lire la suite
Ça me laisse sans voix de voir des gens peter des cables pour des privations de liberté en comparant la situation actuelle,... Lire la suite
13 avril 2020 à 09:52 - Messages
En France aussi c’est utilisé dans des études, comme d’autres médicaments. Comme la Suisse en fait.... Lire la suite
12 avril 2020 à 19:59 - Messages
C'est exactement ça. Avec cette pandémie tout est question de temps, de répartition initiale de clusters, et à partir de qu... Lire la suite
Alors le report de toute activité non urgente en dehors du cancer dans une certaine mesure, ce n'est pas que pour libérer d... Lire la suite
C'est basé sur nos connaissances sur les autres coronavirus beaucoup plus courants comme pour les rhino-pharyngites. Mais ç... Lire la suite
12 avril 2020 à 13:36 - Messages
C'est exactement ça. Avec cette pandémie tout est question de temps, de répartition initiale de clusters, et à partir de qu... Lire la suite
Alors le report de toute activité non urgente en dehors du cancer dans une certaine mesure, ce n'est pas que pour libérer d... Lire la suite
11 avril 2020 à 12:29 - Messages
Ça fait environ 10 jours qu'un groupe de laboratoires privés fait des sérologies dans une préfecture du Grand Est, sans ord... Lire la suite
Je n'ai aucune donnée sur l'échantillon de patients ni sur la fiabilité du test, bien qu'il n'y ai pas de raison que ce gen... Lire la suite
11 avril 2020 à 12:15 - Messages
Dans un article qui commence à dater de plusieurs semaines le délai moyen entre la contamination et la mort était de 17 jou... Lire la suite
9 avril 2020 à 22:59 - Messages
Le même que celui de la grande majorité des viroses. Pour les détails techniques du traitement symptomatique, ça a deja ét... Lire la suite
Il faudrait voir pour quelle indication ces patients prenaient du plaquénil (covid ou autre ?), mais les chiffres semblent ... Lire la suite
7 avril 2020 à 19:13 - Messages
Désolé d'être jugeant comme ça, mais c'est vraiment puant comme raisonnement. J'espère que c'est juste un troll, bien que ça... Lire la suite
7 avril 2020 à 11:07 - Messages
C'est mon opinion tout à fait personnelle, mais j'ai l'impression que toute cette communication outrancière de Raoult a un ... Lire la suite
6 avril 2020 à 21:01 - Messages
On en sait rien pour l'instant. Pour la grande majorité du personnel médical, tout ce débat autour de la Chloroquine est t... Lire la suite
On s'en fout complètement du "rang" dans la profession, il faut du concret, et un raisonnement robuste. Et pour l'instant o... Lire la suite
Il faut bien comprendre que l'argument d'autorité ou les intuitions à la Dr House, ça n'a aucune valeur dans la vraie vie e... Lire la suite

Jeux

    -Hari Seldon- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Hari Seldon- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Hari Seldon- n'a publié aucune critique de jeu.