Ersahi / Fruz _tkt

Dernières publications

RSS
29 janvier 2012 à 17:39 - Messages
Et la marmotte ...... on connaît tous l'histoire hein. Sinon Fearyn parlait très certainement que tu critique ouvertement et s... Lire la suite
29 janvier 2012 à 14:04 - Messages
Il me semble bien que Teemo n'a jamais été à 6300 PI, après ça fait longtemps aussi .... Blitz par contre, si.... Lire la suite
28 janvier 2012 à 23:54 - Messages
Cous êtes au courant que niveau sustain ( donc HP/5 donnés à son carry ), Soraka est moins efficace que Alistar et Sona ( sans ... Lire la suite
Siilk! : Non.] ... Lire la suite
Ce sujet parle ..... de heal. J'aurais du préciser, mais vu l'intitulé du sujet, je m'étais dit que ce n'était pas nécessaire :... Lire la suite
28 janvier 2012 à 23:11 - Messages
WHAAAAAT ? non mais j'hallucine les QQ sur Lee Sin, on a un personnage complètement OP ( parce qu'avoir autant de dmg output av... Lire la suite
osef qu'un champion soit compliqué à jouer, on s'en balance pour l'équilibrage, ce qui compte c'est l'efficacité du champion q... Lire la suite
Quand on ne sait pas le jouer à la limite .... Mais en vrai, non. Et puis bon, counter jungle un Lee Sin, c'est déjà tellement... Lire la suite
28 janvier 2012 à 22:40 - Messages
J'étais tombé sur un Jax au top il y a une semaine ou quelque chose comme ça, j'ai rip sur un gank assez tôt, je ne sais plus p... Lire la suite
25 janvier 2012 à 02:05 - Messages
mais osef total qu'un build n'ai pas 6 items qui coûte la peau du fion ... Un build c'est un truc < 10k gold pour que ca soit ... Lire la suite
Cas de figure qui ne peux évidemment bien pas arriver puisque qu'on a un négatron upable en FoN/Abyssal/pourquoi pas même Bansh... Lire la suite
25 janvier 2012 à 01:14 - Messages
Des cibles avec une MS supérieure à la tienne ou un dash pour presque s'en sortir et ne pas pouvoir y échapper grâce au slow, o... Lire la suite
24 janvier 2012 à 16:46 - Messages
Evidemment que les résistances sont plus intéressantes que les HPs sur Fiddle, seulement en mid game, ce qui dépop c'est majori... Lire la suite
Le but de l'ultime en général c'est d'avoir plus qu'une seule cible dedans surtout, et faire passer une cible de 400 à 340 ca r... Lire la suite
23 janvier 2012 à 13:42 - Messages
On m'a dit il y a un petit moment déjà que rush Zonhya, si les mecs en face étaient pas stupides c'était une très mauvaise idée... Lire la suite
C'est sympa de bait, surtout à 800 ELO ( pour les glandus qui vont avoir envie de me répondre qu'on peut bait à 1500+ de ELO ... Lire la suite
23 janvier 2012 à 02:13 - Messages
Ca n'a pas changé :o. Kennen AD c'est un stun bot, ca a beaucoup beaucoup moins de dps qu'un carry AD standard et en plus ça... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ersahi / Fruz _tkt n'a publié aucune critique de jeu.