Ersahi / Fruz _tkt

Dernières publications

RSS
22 janvier 2012 à 17:00 - Messages
TOO est pas derrière juste par sa faute, il est derrière parce que TSM n'a pas cover sa jungle, surtout TRM qui n'a juste rien ... Lire la suite
Alex Ichfait vraiment attention de jamais regarder un membre de l'équipe adverse ou même l'interviewer/le traducteur lol. C'es... Lire la suite
22 janvier 2012 à 13:51 - Messages
Rien que pour l'attitude générale de TRM, je suis plutôt pour M5 perso.... Lire la suite
21 janvier 2012 à 17:12 - Messages
21 janvier 2012 à 16:22 - Messages
http://www.justin.tv/esltv_event/popout SK vs M5 deuxième tour, SK ban ... Nunu Oo. J'ai loupé quelque chose à propos du pe... Lire la suite
21 janvier 2012 à 14:42 - Messages
bah ... faut être pas au milieu de la lane et en vue de Taric à portée de son stun, à partir de la c'est Tumble => re-stun, ri... Lire la suite
J'ai jamais dit que Taric avec des meilleurs heals grâce à son ratio -__-". Elle est pas mal dans le genre "déformer les propos... Lire la suite
20 janvier 2012 à 19:36 - Messages
Vayne c'est loin d'être naze en AD botlane hein, ca a du burst, de la mobilité et du dmg ( et la portée faible dans un vrai éch... Lire la suite
my bad. La Vayne n'est donc pas unstuff à moins que l'autre le soit aussi. Enfin dans une partie à peut près normale, 30% de C... Lire la suite
20 janvier 2012 à 18:13 - Messages
Bah ca dépends des masteries derrière aussi ( bon les runes je compte pas sur des runes AP quand même ), et ca continue d'augme... Lire la suite
19 janvier 2012 à 19:54 - Messages
non C'est un très bon support Taric, un stun spammable comme peu peuvent s'en vanter, un peu de sustain, un buff armure pour... Lire la suite
Le stun de Taric devient transparent en teamfight rofl Ce qu'il faut pas entendre parfois =/. Et Taric n'a pas que un stun ... Lire la suite
Non mais pour certains vous vous rendez compte des conneries que vous dites ? Oo Comparer un cc AE au cac avec un cc distance... Lire la suite
19 janvier 2012 à 09:39 - Messages
Au passage, Jax doit assez bien profiter de l'item qui vient de dominion non ? Ce machin là : http://lol-fr.com/objets/3178 ... Lire la suite
Il profite beaucoup de l'AS + il a besoin de survie car c'est un cac qui n'en a pas de base à part son esquive temporaire. G... Lire la suite
Jax profitais bien plus de l'AP avant que maintenant :aide:. Avant il avait 4 ratio AP, et ça lui donnait masse de HPs. Imo... Lire la suite
18 janvier 2012 à 23:23 - Messages
Connaît pas. Pour avoir une annonce comme ça ( "sont de retour"), ils étaient connus avant ??? Je regarderais quand j'aurais ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ersahi / Fruz _tkt n'a publié aucune critique de jeu.